OUTLOOK : pobleme de connexion
ABZ
-
maily Messages postés 7556 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maily Messages postés 7556 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à toutes et à tous
Depuis qq jours j' n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outlook (FAI : neuf.fr). je recois le message suivant : impossible de se connecter au serveur POP3; numéro de l'erreur 0x800cc0e
Merci de m'aider SVP
Urgent
Salut tout le monde
Depuis qq jours j' n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outlook (FAI : neuf.fr). je recois le message suivant : impossible de se connecter au serveur POP3; numéro de l'erreur 0x800cc0e
Merci de m'aider SVP
Urgent
Salut tout le monde
A voir également:
- OUTLOOK : pobleme de connexion
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonjour!
Le problème vient de neuf.fr pas de outlook. Demande leur pourquoi tu ne peux plus te connecter au serveur POP.
:)
Le problème vient de neuf.fr pas de outlook. Demande leur pourquoi tu ne peux plus te connecter au serveur POP.
:)
MERCI POUR L'INFO; MAIS QUAND JE ME CONNECTE SUR www.NEUF.FR J'ARRIVE A ME CONNECTER SUR MA MESSAGERIE ET LA CONSULTER.
MAIS LORSQUE JE VEUX CONSULTER MA MESSAGERIE VIA OUTLOOK JE N'Y ARRIVE PAS.
QUE DOIS-JE FAIRE SVP?
MERCI
MAIS LORSQUE JE VEUX CONSULTER MA MESSAGERIE VIA OUTLOOK JE N'Y ARRIVE PAS.
QUE DOIS-JE FAIRE SVP?
MERCI
Re
Avant, évite d'écrire en majuscule silteplé, on dirait que tu es énervé!
sinon, vérifie que dans les options de ton compte tu as bien les adresses des serveurs de neuf:
http://www.commentcamarche.net/faq/893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP
sinon, demande à neuf. Ils peuvent très bien l'avoir fait devenir payant!
Avant, évite d'écrire en majuscule silteplé, on dirait que tu es énervé!
sinon, vérifie que dans les options de ton compte tu as bien les adresses des serveurs de neuf:
http://www.commentcamarche.net/faq/893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP
sinon, demande à neuf. Ils peuvent très bien l'avoir fait devenir payant!