Outlook 2000

Marilyne -  
 gastineau -
Bonjour,

J'ai paramétré plusieurs adresses e-mail dans Outlook 2000.

Lorsque j'envoie un message, comment je fais pour déterminer avec laquelle je l'envoie ?

Pouvez-vous me dire ou se trouve l'option du genre
«Envoyer le message en utilisant...»

Merci !

Marilyne
A voir également:

3 réponses

Marilyne

Encore moi !

Mes recherches m'ont amenée à l'adresse suivante :
http://www.arobase.org/astuces/ok-009.htm

Dans mon Outlook 2000, je ne retrouve pas de petite flèche à côté du bouton ENVOYER... Est-ce qu'il me manque une composante d'installation ?

Je ne comprends absolument rien !

Marilyne
0
Rivo

Slt,
Pourtant tout est bien expliqué sur le site indiqué...
Quand tu as fini de rédiger ton message, au lieu de cliquer sur le bouton "envoyer", il faut aller dans la barre des menus : Fichier>Envoyer en utilisant>... le compte à utiliser...
0
Marilyne

Désolé mais dans le menu fichier, je n'ai pas cette option...
Pour l'envoi de message, j'ai juste Envoyer.

Est-ce que je devrais réinstaller Outlook ?

Marilyne
0
gastineau

Bonjour,
Dans outlook avec mon serveur "libertysurf-tiscali"un message me signalele présence de ma facture.Pour la télécharger je suis obligé de noter mon adressee-mail et mon mot de passe. Pas de problême jusque là mais je ne peux maintenant ouvrir ma facture en raison du problème suivant: 1er avertissement "une erreur est survenue.souhaitez vous effectuer un déboguage-ligne 95-oui ou non. que ma réponse soit oui ou non un 2eme messsage apparaît "une exception(erreur d'exception) s'est produite dans script, toutefois aucun débogueur capable de corriger cette exception n'a été inscrit dans la base du registre.Le déboguage distant est impossible".
Des Internautes pourraient- ils me conseiller pour régler ce problême.D'avance je les remercie -Cordialement J.Gastineau
D'av
0