Outlook Express
Dracurf
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Dracurf Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dracurf Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais comprendre une chose que j'ai remarqué récement.
Quand on supprime des mails de OE(de la boite réception puis des éléments supprimés), le fichier qui contenait ces derniers ne diminue pas en taille.
Est-ce normal?Et cela veut-il dire qu'il est toujours possible de récuprérer des mails après leur suppression?
Merci d'avance pour le renseignement.
J'aimerais comprendre une chose que j'ai remarqué récement.
Quand on supprime des mails de OE(de la boite réception puis des éléments supprimés), le fichier qui contenait ces derniers ne diminue pas en taille.
Est-ce normal?Et cela veut-il dire qu'il est toujours possible de récuprérer des mails après leur suppression?
Merci d'avance pour le renseignement.
A voir également:
- Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
le nom du fichier est : "Boîte de réception.dbx"
mais je t'avoue que moi aussi je trouve ça bizar...
mais je t'avoue que moi aussi je trouve ça bizar...
Si si c'est bien l'extension des fichiers OE.
Situé dans : "C:\Documents and Settings\(Utilisateur)\Local Settings\Application Data\Identities\(numero de config)\Microsoft\Outlook Express
c'est ici d'ailleurs que se trouve tous les autres fichier:
boite d'envoie, brouillon...
En plus j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser un logiciel qui permet de lire l'interieur de se fichier (R-Mail) et il m'a bien sorti les mails avec l'extension "eml"
mais dans le pire des cas si je me trompe ou se trouve les dossier contenant les fichiers des mails?
Situé dans : "C:\Documents and Settings\(Utilisateur)\Local Settings\Application Data\Identities\(numero de config)\Microsoft\Outlook Express
c'est ici d'ailleurs que se trouve tous les autres fichier:
boite d'envoie, brouillon...
En plus j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser un logiciel qui permet de lire l'interieur de se fichier (R-Mail) et il m'a bien sorti les mails avec l'extension "eml"
mais dans le pire des cas si je me trompe ou se trouve les dossier contenant les fichiers des mails?