Probleme fermeture outlook 2000 pask10 - Dernière réponse le 6 avr. 2005 1 réponse Bonjour je n'arrive pas à fermer outlook 2000 à la fermeture de windows XP. Je suis obligè de faire ctrl+alt+supp et de tuer la tache. J'ai installer le pack office premium SR 1. MERCI par avance de votre aide .. pask Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tonio27 Salut moi la seul solution que j'ai trouvé et de se connecter en administrateur et de casser le profil. Efficace mais rebarbatif. Si quelq'un a une solution plus rapide je suis intéréssé. Evité de dire de faire une réparation outlook j'ai testé ca ne marche pas. merci Discussions similaires wannonce en panne pourquoi62 Wannonce down : fermeture judiciaire audrey130 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tonio27 Salut moi la seul solution que j'ai trouvé et de se connecter en administrateur et de casser le profil. Efficace mais rebarbatif. Si quelq'un a une solution plus rapide je suis intéréssé. Evité de dire de faire une réparation outlook j'ai testé ca ne marche pas. merci