Outlook express
isacama
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
aquario Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aquario Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--
isacama
bonjour malgré plusieurs tentatives de configurer outlook impossible d'envoyer un e amil avec ootlook express il me dit toujours qu'il ne trouve pas mon hote pourtant je pense avoir rentré toutes les données nécessaires de plus je n'arrive plus à retirer les données rentrées pour recommencer encore une fois si vous avez quelques trucs je interéssés salut
isacama
bonjour malgré plusieurs tentatives de configurer outlook impossible d'envoyer un e amil avec ootlook express il me dit toujours qu'il ne trouve pas mon hote pourtant je pense avoir rentré toutes les données nécessaires de plus je n'arrive plus à retirer les données rentrées pour recommencer encore une fois si vous avez quelques trucs je interéssés salut
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
5 réponses
Salut,
As tu bien configuré ton smtp? Par exemple si tu es chez tiscali, tu dois mettre smtp.tiscali.fr
Ou chez wanadoo c'est smtp.wanadoo.fr
chez free smtp.free.fr ,...
Le tout est que tu mettes celui de ton fournisseur d'accès et non celui de ta messagerie...
As tu bien configuré ton smtp? Par exemple si tu es chez tiscali, tu dois mettre smtp.tiscali.fr
Ou chez wanadoo c'est smtp.wanadoo.fr
chez free smtp.free.fr ,...
Le tout est que tu mettes celui de ton fournisseur d'accès et non celui de ta messagerie...
salut oui j'ai bien rentré mon smpt donc mon problème ne viens pas de là est-ce que cela pourrai venir des données personnelles tel que mon ou autre merci pour votre aide a+
Bonjour.
Avez vous un firewall?
Si oui verifiez que vous avez donne l'autorisation pour qu'il accede a internet.
Avez vous un firewall?
Si oui verifiez que vous avez donne l'autorisation pour qu'il accede a internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question