A voir également:
- Problème image - Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Image iso - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
1 réponse
Salut,
le message arrive-t-il au destinataire mais sans l'image ou est-ce que rien n'arrive du tout - ni message, ni image ?
1er cas : c'est peut-être dans ta consiguration d'envoi de messages de OUTLOOK - Outils/Options : cherche là dedans les règles d'envoi de messages et aussi les règles de sécurité.
2ème cas : Qui héberge ton mail (yahoo, hotmail, etc...) il s'agit peut être d'un problème à ce niveau là.
Donne plus de précisions.
Courage,
Julien
le message arrive-t-il au destinataire mais sans l'image ou est-ce que rien n'arrive du tout - ni message, ni image ?
1er cas : c'est peut-être dans ta consiguration d'envoi de messages de OUTLOOK - Outils/Options : cherche là dedans les règles d'envoi de messages et aussi les règles de sécurité.
2ème cas : Qui héberge ton mail (yahoo, hotmail, etc...) il s'agit peut être d'un problème à ce niveau là.
Donne plus de précisions.
Courage,
Julien
1 août 2005 à 22:48
Le message n'arrive jamais au destinataire ni l'image ni le message
1er cas : j'ai vérifié les regles de sécurité je ne vois pas trop ce qui peux bloquer, par contre les regles de messagerie il faut que je regarde
2ème cas : c'est au travail, ce n'est meme pas pour moi mais pour un utilisateur; donc niveau du serveur de mail je sais qu'il n'y a pas de blocage; son poste tourne sous windows 98
merci pour ta réponse
Julie