Yahoo dans outlook

Klibus -  
xarianoh Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais recevoir mes E-mail Yahoo dans ma boîte de réception Outlook. Qui peut m'aider ?
Merci
Salutations
A voir également:

2 réponses

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Quand tu vas dans Outlook, tu parramètre ton nouveau compte (si il ne te le demande pas, tu vas dans Outils>comptes>Ajouter>courrier), il te demande nom adresse e-mail....
Puis tu as courier entrant puisque tu as une adress e-mail ches yahoo, ça va donner "pop.mail.yahoo.fr "
Et dans courier sortant, tu mets ton fournisseur internet, par exemple si t'es chez Free, ta aurras donc : smtp.free.fr
@+, Azeaze
0
xarianoh Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à tous, je permet de préciser que pour que le pop et le smtp de yahoo soit valide, tu doit les activer. Pour cela rend toi dans ton webmail de yahoo et dans "option mail" tu pourra l'activer. Cela fait quelque temps que je l'ai fait, mais il me semble qu'il vont te proposer de recevoir de la pub...c'est probablement pour cela que l'utilisateur doit l'activer de lui meme...
voila, bye.
0