Messages disparus de Outlook Express
pourquoicacoince
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pourquoicacoince Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourquoicacoince Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : lors de l'arrêt de Outlook mon bureau a affiché une espèce de "moulinette" qui faisait apparaître des titres de fichiers *.dbx. J'ai immédiatement arrêté mon PC....après l'avoir rallumé j'ai constaté que certains messages avaient disparus de Outlook, mais pas les dossiers. Je suis allé voir dans "C:\Documents and Settings\Machin\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\Outlook Express" et ai constaté que les dossiers affichaient toujours un "poids" (1Mo, 3Mo, etc...).
J'ai lu vos instructions, tenté les manips mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec des fichiers non effacés par cette moulinette et là tout ce passe bien.
En fait c'est comme si les messages ne pouvaient être lus alors que les dossiers dbx qui les contiennent affichent toujours un poids conséquent....
Que puis-je faire ???
Merci beaucoup
Voici mon problème : lors de l'arrêt de Outlook mon bureau a affiché une espèce de "moulinette" qui faisait apparaître des titres de fichiers *.dbx. J'ai immédiatement arrêté mon PC....après l'avoir rallumé j'ai constaté que certains messages avaient disparus de Outlook, mais pas les dossiers. Je suis allé voir dans "C:\Documents and Settings\Machin\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\Outlook Express" et ai constaté que les dossiers affichaient toujours un "poids" (1Mo, 3Mo, etc...).
J'ai lu vos instructions, tenté les manips mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec des fichiers non effacés par cette moulinette et là tout ce passe bien.
En fait c'est comme si les messages ne pouvaient être lus alors que les dossiers dbx qui les contiennent affichent toujours un poids conséquent....
Que puis-je faire ???
Merci beaucoup
A voir également:
- Messages disparus de Outlook Express
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
As-tu essayer d'importer tes fichiers .dbx?
(Dans fichiers>Importer>Méssages
Tu coche : Importer du courrier à partir du dossier de stokage
Puis tu séléctionne ton répertoire qui contient les fichier .dbx.)
azeaze
(Dans fichiers>Importer>Méssages
Tu coche : Importer du courrier à partir du dossier de stokage
Puis tu séléctionne ton répertoire qui contient les fichier .dbx.)
azeaze
Non, cette manip ne fonctionne pas....j'ai déjà essayé tous les "trucs" communiqués dans ce forum. L'import fonctionne sans problème pour n'importe quel fichier dbx mais pas pour les fichiers dbx dans lesquels des messages ont disparus, et quand je dis disparus en fait je ne les vois pas mais le poids des fichiers est conséquent (de 1 à 3Mo).
Auraient-ils été compressés ? Je ne comprend pas. Merci beaucoup.
Auraient-ils été compressés ? Je ne comprend pas. Merci beaucoup.