[outlook]

le Niçois -  
 le niçois -
> Bonjour

> J'ai un PB de réception de msg avec tous fournisseurs autre que wanadoo :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'stef.francoise@tiscali.fr'. Objet 'Lu : bac', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <stef.francoise@tiscali.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'jmvilaine@free.fr'. Objet '>Essai msg', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <jmvilaine@free.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'vincent_cthulhu@yahoo.fr'. Objet 'Re: > Coucou', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <vincent_cthulhu@yahoo.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

1 réponse

tolpac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la seule solution que j'ai trouvé a ce probleme est de passer par un autre serveur smtp different de wanadoo et ca a fontionné aussitot j'ai pris mon compte sur bouygtel en indiquant smtp.bouygtel.fr
0
le niçois

> l'idée était bonne, mais pour moi ça a marché qu'avec cegetel.fr
> Merci du tuyau
0