A voir également:
- Papier à lettres outlook 6
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Presse papier facebook - Forum Facebook
- Presse papier iphone ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Tu as peut être le même problème que moi :
Lorsque j'applique un papier à lettre en utilisant la petite flèche juste à droite de l'icône créer un message, ça ne marche pas, même si j'en créé un nouveau.
Par contre ça marche si je mets créer un nouveau message (sans papier à lettre), puis tu vas dans Format>Appliquer un papier à lettre. Et si tu veux en créer un nouveau, tu vas dans Format>Appliquer un papier à lettre>Plus de papier à lettre, puis créer.
Je pense que ça doit marcher, en tout cas chez moi j'ai ce même problème, et c'est la seule solution que j'ai trouvé...
@+, Azeaze
Lorsque j'applique un papier à lettre en utilisant la petite flèche juste à droite de l'icône créer un message, ça ne marche pas, même si j'en créé un nouveau.
Par contre ça marche si je mets créer un nouveau message (sans papier à lettre), puis tu vas dans Format>Appliquer un papier à lettre. Et si tu veux en créer un nouveau, tu vas dans Format>Appliquer un papier à lettre>Plus de papier à lettre, puis créer.
Je pense que ça doit marcher, en tout cas chez moi j'ai ce même problème, et c'est la seule solution que j'ai trouvé...
@+, Azeaze
merci pour réponse - oui j'ai fait tout celà car j'avais trouvé cette solution - mais à la fin de la procédure quand je mets un nom de papier il m'écrit = il se peut qu'un papier à lettre portant le même nom existe déjà= j'ai beau mettre n'importe quel nom il n'en veut pas et donc je ne peux pas finaliser !!!
Tant pis je peux m'en passer mais c'était pour améliorer !!
si tu as d'autre solution merci
Tant pis je peux m'en passer mais c'était pour améliorer !!
si tu as d'autre solution merci