Recherched dun type de pièce jointe Outlook

Fermé
skypi - 29 avril 2008 à 12:36
 skypi - 29 avril 2008 à 14:45
Bonjour,
Je souhaite savoir comment rechercher un type de pièce jointe dans outlook 2003.

Par exemple, je souhaite retrouver les messages contenant des documents envoyés en pièce jointe, ou des textes, des présentations ppt...

Je veux comme résultat la liste exhaustive des messages contenant un type de pièce jointe pécisé.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
29 avril 2008 à 13:02
Il n'y en effet pas moyen de faire une recherche par "type" de pièce jointe.

Une idée : avec un outil du style "goggle desktop search", ne serait-il pas possible de faire ce gerne de recherche ?
1
Ils sont pas bêtas quand même...

Merci en tout cas.

Je ne peux pas installer de logiciels, je suis sur l'ordinateur du bureau...
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
29 avril 2008 à 12:41
Tu actives l'option "recherche". Au bout à droite, il y a un nouveau menu qui apparait : "options" et tu y trovueras "recherche avancée"
0
Merci Ajbol mais en fait j'ai déjà essayé de faire une recherche avancée et je n'arrive pas à trouver l'option permettant la recherche d'un type de pièce jointe...

Je dois sans doute être un peu neuneu, les gars de Microsoft n'ont pas pu passer à côté...! mais je vois pas...
0