Message d'absence dans outlook express

Fermé
gemopa - 11 août 2002 à 16:59
 PAPIN46 - 6 mai 2008 à 08:02
Bonjour,
je vais partir en congés et je voudrais qu'apparaisse automatiquement un message signalant mon absence sur les machines des internautes qui m'enverrons des messages pendant cette période.

Merci d'avance pour l'astuce
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2002 à 19:54
La règle "Pour tous les messages" - "repondre en utilisant message" me parait pas mal, par contre je sais pas comment créer un fichier .eml ( peut-être avec bloc-note ), faut que tu fasse un essai.

  - She's always in my Hair -
14
titounet Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 14
2 nov. 2002 à 07:24
A tout hasard si tu n'as pas déjà la réponse !
Avec Outlook Express:-Outils/Régles de message/Courrier/1.Pour tous messages./2.Répondre en utilisant un message/3.Faire le message ( avec ce que l'on veut,je pense ?)le mettre dans un dossier ou fichier...et aller le chercher !
J'espére avoir résumé correctement.... ce qui est dis plus haut dans le post !
A+
9
wendo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 4
25 oct. 2002 à 17:55
Salut Gemopa,

Puisque tu as réussi, voudrais tu m'expliquer la procédure avec Outlook Express.

merci de ton attention.

Internètement
4
Utilisateur anonyme
11 août 2002 à 19:51
Regarde si tu peux créer une règle, je regarde de mon coté

  - She's always in my Hair -
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Cette règle ne fonctionne que si tu laisses ton PC allumé avec Outlook ouvert, ... sauf que quand tu pars en vacances, ton PC est ... éteint !!!
3
bonjour,
j'ai un soucis avec outlook express a chaque fois que l'on m'envoie un mail mes correspondant recoivent un mail de ma part avec marqué dans objet reponse automatique et dans le mail marqué [message de vacances]. je voudrais savoir comment faire pour aller voir si des regles de message ont été créees et comment annuler cette reponse automatique.
merci a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
3
Utilisateur anonyme
12 août 2002 à 08:57
C'est cool j'ai appris le truc avec toi ;D

  - She's always in my Hair -
2
je pense que l'on a dû te répondre depuis le temps, car je viens tout juste de rentrer de vacances (3 semaines), et je viens de me retrouver avec plus de 12msg à trier . . . !
1
merci c'est ok
en ce qui concerne le message je l'ai fait avec le bloc-note en fichier .txt et ça marche
0
bjr,
pti souci av outlook :

comment pe t'on envoié un mess type, c a d pouvoir dir kan on fai creer un message ki es un message ki s'affiche ms tt fai av deja d mention type et just kelke elemen a chanG ex date destinataire objet
merci davance pour votr reponc
urgent svp
carote
-2
Bonjour, pouvez-vous écrire en français svp ?
0