Probleme avec outlook
bonsoir
-
bonsoir -
bonsoir -
Bonjour,
j'ai un probleme avec outlook, j'ai office 2007 car je doit faire un travail avec power point 2007, mais ma mere veut garder outlook 2002, quand j'ai installer 2007 le outlook, mais pas les autres, s'est supprimer et j'arrive plus a l'avoir , la clé de cd marche plus que dois-je faire ???
merci de repondre
bonne soirée
j'ai un probleme avec outlook, j'ai office 2007 car je doit faire un travail avec power point 2007, mais ma mere veut garder outlook 2002, quand j'ai installer 2007 le outlook, mais pas les autres, s'est supprimer et j'arrive plus a l'avoir , la clé de cd marche plus que dois-je faire ???
merci de repondre
bonne soirée
A voir également:
- Probleme avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
2 réponses
Ton probleme est un petit peu complex, faudrais a mon avis désinstaller tout Office et suprimé tout dans le registre aussi avec un logiciel comme CCleaner. Ensuite tu réinstalle Outlook 2002, et tu réinstalle ton Office 2007 mais en enlevant Outlook 2007 dans les options d'installation. Seulement j'ai bien peur que presentement ta mere ai perdu tout ce quelle avait dans son outlook c'est a dire ses contacts et la configuration qu'elle avait ... desoler
bonsoir
le probleme des contacts n'est pas grave , car j'avais deja tout sauvegarder :D , mais le truc c'est que j'ai reussi a deinstaller juste outlook 2007 mais quand je reinstalle 2002 ma clé de cd du 2002 ne marche pas ni celle du 2007... dois- je trouver une clé de cd?