Ma connexion saute à chaque DL (outlook)

Fermé
darksnake89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 4 mai 2008 à 20:24
darksnake89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 19:57
Bonjour,


J'ai depuis quelques temps un gros problème qui commence à me gonfler sévère ... (excusez moi de l'expression ...)

Voilà l'histoire :

Depuis que j'ai installer BitDefender Total Sécurity 2008 (coïncidendence ??) je remarque que dès que j'ai le malheure de télécharger, ne serait-ce que mes messages outlook, ma connexion saute dans les 15 minutes suivantes ... (je suis large même je crois ...Peut-être 10)

Est-ce que quelqu'un a (enfin) une solution à m'apporter s'il vous plait ?
J'ai bien essayer plein de choses qui sont déjà proposer dans ce forum (je ne me souviens même plus de tous ce que j'ai fait tellement j'ai essayer de choses ..) mais rien de fonctionne ...

Je vous remercie d'avance !!



PS : Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ... merci de reclasser si nécessaire ...
A voir également:

1 réponse

darksnake89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 19:57
Désolé de déjà vous embeter mais je vois que je ne suscite pas beaucoup de réponse et sa me désole vraiment beaucoup car je pensais vraiement trouver la solution a mon problème ici ....


SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire ...!
0