[Outlook 2003] X fois le même email

Fermé
egedan Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 11 mars 2006 à 11:42
 ajacciom - 29 avril 2008 à 15:23
Bonjour, mes emails arrivent par 2,3 voir 4 copies, je suis chez Wanadoo; en ADSL max, à mon avis c'est un problème de réglage de outlook 2003 mais je ne vois pas où....

Si qq'un avait une idée.
A voir également:

4 réponses

andre.cuq Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 1
15 mai 2006 à 11:47
Bonjour Egedan,

J'ai aussi ce petit soucis avec Outloock 2003. Autant de chargement du même message que de clic sur envoyer recevoir, et ce, que le message ait été supprimé, lu ou non-lu.
J'ai, effectivement paramétré Outloock pour conserver les messages sur le serveur (et effacé après 4 jours) : je charge les messages sur plusieurs postes selon mes déplacements, et il n'y a qu'outloock 2003 qui pose problèmes;
As tu eu des réponses ou une solution?
1
Jean-Luc Escard
14 févr. 2007 à 14:12
Bonjour,

J'ai le mêlme probleme avec Outlook 2003.
As tu trouvé dans l'intervalle un esolution ?

Jean-Luc Escard

jl.escard@gmail.com
0
Exactement la même chose avec aussi Orange (wanadoo)
La 1ere fois j'ai tout désintallé et réinstallé : ok jusqu'à vendredi dernier où les mails se rappatris à chaque interrogation sur le serveur ( j'ai aussi coché l'option garder le message sur le serveur) ...

une idée ?
0
J'ai le meme probleme quelqu'un a t-il trouve la solution ?
j'ai outlook 2003 depuis 1an sans probleme et depuis 1 mois j'ai des probleme de "x fois le même mail"
0
Bonjour,
je reçois également les mails en trois ex. Toujours pas de solutions ?
0
Bonjour,

Même problème, impossible à résoudre pour le moment, si quelqu'un trouve la soultion ... on est tous preneur (pour info je suis chez free) donc a priori ça vient pas du fournisseur internet.
Je vais essayer d'appeler le SAV outlook pour avoir une info et je vous tiens au jus.

A+
Christian
0
Alors, je ne suis pas encore sûr que cela marche mais voilà ce que Microsoft m'a dit de faire :
Menu "Démarrer" puis "recherche" , "tous les fichiers et tous les dossiers" et dans "une partie ou l'ensemble du nom de fichier" tapper "scanpst" sans les guillemets, puis avant de lancer la recherche vous cliquez sur options avancées et les 3 premiers points doivent être cochés. Ensuite vous lancer la recherche. Une fois ce fichier SCANPST trouvé, vous double cliquez dessus puis vous faite parcourir vous allez sur votre disque C: puis "documents and settings" puis "votre num utilisateur" puis "local settings" puis "application data" puis "microsoft" puis "outlook" puis vous sélectionnez votre fichier pst principal et vous lancer la procédure. Une fois celle-ci effectué il va sans doute trouver des erreurs et là il faut faire "réparer". Si vous le souhaitez il vous propose de faire une sauvegarde du fichier avant réparation.
Ensuite vous pouvez réouvrir outlook.
Je viens de faire la manip donc je ne sais pas encore si ça marche.
A+
0
J'ai rencontré le même problème l'an dernier à la suite de la mise à jour de mon Internet Security Kapersky 6.0. Il a fallu que je mette à jour le Chipset de ma carte mère. C'est un gars de Wanadoo qui m'a orientée vers Kasperky et chez Kaspersky, le problème était effectivement répertorié. Ils m'ont transmis la marche à suivre pour mettre à jour le Chipset et depuis tout fonctionne correctement.
Donc allez vois du côté de votre fournisseur de Sécurité Internet, surtout si c'est Kaspersky...
Bon courage.
Marie
0
le problème rencontré était bien le même que le vôtre : ramassage des emails en x exemplaires par Outlook 2003. Le problème venait de Kaspersky... Il se pourrait donc qu'une mise à jour de votre Internet Security ne soit plus compatible avec votre configuration matérielle et qu'il faille mettre à jour le chipset de la carte mère comme ça a été le cas pour moi l'an dernier.
Marie
0
VéVé > Marie
22 août 2007 à 11:56
Salut,
Sauf que moi par exemple j'ai Norton et non Kaspersky.
0
Hello en fait, il faut juste mettre le delais du serveur smtp avec un temps de 10 minutes. Voir option avancé de votre compte de messagerie.
0
bonjour je vous donne la recette miracle pour les gens qui en envoyant un message l'envoient plusieurs fois,vous allez sur la messagerie de outlook clic sur outil puis compte,ensuite choississez votre compte(messagerie orande,aol ,etc....),faites un clic sur avancé puis décoché la case "scinder les messages supérieur à".
vous avez plus qu' a cliqué sur appliqué et ok,voila et normalement tout marche!!!en tout cas a moi ça marché!!! .
0