Pb impression sous outlook
Fermé
nicolas
-
9 avril 2008 à 09:42
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 29 avril 2008 à 14:59
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 29 avril 2008 à 14:59
A voir également:
- L'aperçu avant impression n'est pas disponible outlook
- Spouleur d'impression - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
3 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 181
9 avril 2008 à 10:49
9 avril 2008 à 10:49
salut
la réinstallation d'outlook ne règle jamais le pb
voir le site de la FAq Outlook : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=77
la réinstallation d'outlook ne règle jamais le pb
voir le site de la FAq Outlook : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=77
LaurentCUENET
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
9 avril 2008 à 13:18
9 avril 2008 à 13:18
Bonjour,
Une réparation de Office s'impose mais je pense que ton problème n'est pas si grave.
A bientôt,
Une réparation de Office s'impose mais je pense que ton problème n'est pas si grave.
A bientôt,
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider car la je ne sais plus quoi faire pour ce probleme.
Je récapitule ce que j'ai fait
1- Réparation d'outlook en utilisant ce lien http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=77
2- reinistallation de outlook
3- Il s'agit d'une imprimante réseau et cela ne fonctionne pas que sur un seul poste
4- Mise a jour du driver de l'imprimante
5- Mise à jour d'Internet exploreur
6- tape la ligne de commande regsvr32 ole32.dll
7-- Désactivé l'option Tierce
Merci de votre aide
quelqu'un pourrait-il m'aider car la je ne sais plus quoi faire pour ce probleme.
Je récapitule ce que j'ai fait
1- Réparation d'outlook en utilisant ce lien http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=77
2- reinistallation de outlook
3- Il s'agit d'une imprimante réseau et cela ne fonctionne pas que sur un seul poste
4- Mise a jour du driver de l'imprimante
5- Mise à jour d'Internet exploreur
6- tape la ligne de commande regsvr32 ole32.dll
7-- Désactivé l'option Tierce
Merci de votre aide
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 181
29 avril 2008 à 14:59
29 avril 2008 à 14:59
va sur le forum de la FAQ outlook