Outlook+liste de distribution

choupette159 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille avec Outlook et je me suis créé une liste de distribution mais lors de l'envoie de message a cette liste mon administrateur de système me renvoie un courriel de non remise du courriel à plusieurs destinataires avec comme raison Too many recipients specified. Est-ce qu'il y aurait une limite d'adresse pour une liste de distribution?

Merci de pouvoir solutionner mon problème

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour,

La réponse est oui sans doute. Mais ce paramétrage dépend de votre administrateur qui peut mettre des limites au niveau du serveur de courrier.

bav
0
m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Ce n'est pas un nombre maximum d'adresses dans la liste, mais c'est le nb maximum déterminé par ton admin, par les ISP, etc. afin d'éviter les spammeurs.

Une liste est un juste un conteneur d'adresses et si elle contient 1000 adresses, c'est comme si tu envoyais un mail à 1000 destinataires...

m@rina
0
choupette159 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et puis je changer moi meme la configration de cela dans out look? Si oui comment faire?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Non ceci n'a rien à voir avec outlook.
0