Mettre outlook express par défaut

diomande13 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nacer -
Bonjour,
outlook microsoft office 2003 a pris la place d'outlook express. Comment je fais pour sauvegarder ce dernier par defaut? Merci de votre réponse. DIO.
A voir également:

4 réponses

nacer

15
rem555 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,
tu ouvre wanadoo, tu va dans configuration, ensuite l'onglets de droite "messagerie" et tu choisis ta messagerie par défaut.

a+
0
diomande13 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour REM555
je suis chez Free.Merci.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour diomande13,

A l'attention de rem555 : Pourquoi wanadoo ?

Je ne sais pas trop mais regarde si ce ne serait pas ça.
Ouvre Outlook Express --> Outils --> Options --> Choisir sous l'onglet Général, "Utiliser par défaut" à Programmes de messagerie par défaut.

Cordialement
0
diomande13 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ziggourat.

je suis bien allé dans le génèral des options outlook express mais mon gestionnaire courrier par défaut est grisé (inactif)
Donc je me suis rappelé que TuneUp Utilities me proposait la même application qui a fonctionné!
Encore merci de t'être dévoué à ma cause. DIO
0