Partage de calendrier exchange et outlook

glucose Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 helpeur -
j'ai reussi a configurer une messagerie interne avec echange 2000 serveur et des client outlook mais je ne comprend pas comment patager le calendrier des client pour que certaine personne puissent collaborer ensemble .
quel config doit-je utiliser avec les client et sur le serveur faut t'il que je cree un dossier public ?si oui comment le faire .
merci
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Non c'est chacun qui partage son calendrier si il le veut, ca se parametre sur les clients...

.  .
\_/
6
glucose Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dans autorisation d'acces ou dans publier les infos sur ma disponibilite ? ou les deux ?
si les clients sont des portables et que il se deconectent du reseau comment et ou sont stockers les info concernant la disponibilite de ce client . car si ce meme portable a fait des modif de calendrier et qu'il se deconecte avant que les autres clients aient synchronise , les autres client ne veront pas ses modif ?

merci ;o)
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca ce trouve dans les proprietes du calendrier sur le client et ca marche meme si le client est deconnecete...en tout cas chez moi, mais je suis pas admin resal, je suis juste un utilisateur d'un poste du reseau...

.  .
\_/
1
glucose Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

okay , merci
si ya des admin reseau exchange ca serai cool de m'aider car je galere grave lolol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
savri

Bonjour, J'ai installer un serveur de messagerie sous exchange, et il s'avere que j'ai des ptits soucis... J'ai un server de domaine sous 2003 et un server dedié EXCHANGE, les installation ce sont passé sans problemes (enfin je pense), mais le soucis c'est que dans mon controleur de domaine, j'ai pas les attribus EXCHANGE sur active directory, je peut crée des boite aux lettre uniquement avec le gestionnaire de systeme exchange....
0
helpeur

Votre installation concerne Exchange 2007 ?

A partir de Exchange 2007, la création de boites aux lettres se fait exclusivement depuis la console d'administration d'exchange, et non plus sur l'active directory comme avec sa version antérieur Exchange 2003
0
berny

je ne suis pas capable d'inscrire quoi que ce soit sur mon calendrier le message dit, impossible d'enregistere l'élément, impossible d,afficher le formulaire pour visualiser le message, contacter votre admin ?????
0