Partage de calendrier exchange et outlook
glucose
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
helpeur -
helpeur -
j'ai reussi a configurer une messagerie interne avec echange 2000 serveur et des client outlook mais je ne comprend pas comment patager le calendrier des client pour que certaine personne puissent collaborer ensemble .
quel config doit-je utiliser avec les client et sur le serveur faut t'il que je cree un dossier public ?si oui comment le faire .
merci
quel config doit-je utiliser avec les client et sur le serveur faut t'il que je cree un dossier public ?si oui comment le faire .
merci
A voir également:
- Partage de calendrier exchange et outlook
- Partage de photos - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
6 réponses
Non c'est chacun qui partage son calendrier si il le veut, ca se parametre sur les clients...
. .
\_/
. .
\_/
dans autorisation d'acces ou dans publier les infos sur ma disponibilite ? ou les deux ?
si les clients sont des portables et que il se deconectent du reseau comment et ou sont stockers les info concernant la disponibilite de ce client . car si ce meme portable a fait des modif de calendrier et qu'il se deconecte avant que les autres clients aient synchronise , les autres client ne veront pas ses modif ?
merci ;o)
si les clients sont des portables et que il se deconectent du reseau comment et ou sont stockers les info concernant la disponibilite de ce client . car si ce meme portable a fait des modif de calendrier et qu'il se deconecte avant que les autres clients aient synchronise , les autres client ne veront pas ses modif ?
merci ;o)
Ca ce trouve dans les proprietes du calendrier sur le client et ca marche meme si le client est deconnecete...en tout cas chez moi, mais je suis pas admin resal, je suis juste un utilisateur d'un poste du reseau...
. .
\_/
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, J'ai installer un serveur de messagerie sous exchange, et il s'avere que j'ai des ptits soucis... J'ai un server de domaine sous 2003 et un server dedié EXCHANGE, les installation ce sont passé sans problemes (enfin je pense), mais le soucis c'est que dans mon controleur de domaine, j'ai pas les attribus EXCHANGE sur active directory, je peut crée des boite aux lettre uniquement avec le gestionnaire de systeme exchange....