Récupérer les mails d'outlook

sweetie -  
 sweetie -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment je peux récupérer mes mails outlook après un changement d'ordinateur. J'ai cherché la solution sur les forums mais sans trouver la réponse correspondant à mon cas.
La dernière fois que j'ai changé d'ordinateur, j'avais pu facilement récupérer mes mails outlook de l'ancien sur le nouveau en copiant le fichier .pst sur le nouveau.

Seulement aujourd'hui, mon cas est différent. Mon ancien ordi m'a brusquement laché car la carte mère était morte. (impossible de le rallumer). J'ai pu récupérer tout mon disque dur, MAIS je ne trouve plus le fichier pst. Ni dans le chemin d'accès habituel, ni dans les dossiers office (j'ai fait une recherche sur tout le disque).

Mon ancien ordi était sous Windows Vista et Office 2007.
Y a -t-il un autre moyen de récupérer ces mails ? Ou est-ce que cela signifie que tous mes mails sont perdus ?!

Merci beaucoup de votre aide.
Je ne suis pas une habituée des forums alors n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez besoin d'une info supplémentaire.
Bonne soirée !

1 réponse

gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut sweetie, pour commencer, la première chose a faire,
1-panneau de configuration / options des dosiers / affichage / et coche l'option
AFFICHER LES FICHIERS.DOSSIERS ET LECTEURS CACHÉS, fait appliquer et ok.

2-tu va dans / c; / users / ton nom sweetie / appdata / local /microsoft / outlook

et tu copie tout les fichier dans ce répertoire et tu les cole a ta nouvel instalation.

amicalment
1
sweetie

Merci gerdub01. J'avais déjà affiché les fichiers cachés mais ton message m'a fait penser à afficher également les dossiers systèmes et j'ai pu trouver comme ça.

Bonne soirée.
0