Problème les dossier personnel de outlook 07

lbross -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je perd régulièrement les liens vers mes différents dossiers dossier personnel dans outlook 2007.

En fait j'ai 3 dossiers personnel pour une questions de classement et productivité. Mais environ au 2 jours lorsque je réouvre outlook je perd mes dossiers j'ai seulement celui par défaut. alors je dois réouvrir mes deux autre dossiers.

Il y a t-il un moyen de régler ca pour mes mes trois dossier soient en permanence dans mon outlook. J'ai j'aimais eu ce problème en 2003.

Merci

A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
commence par essayer de réparer outlook :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=77
0
lbross

Mon problème n'ai pas la validité des fichier PST, ils sont bon. c'est que je dois constamment les réouvrir pour y avoir accès.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

je ne parle pas de tes pst je parle du fichier outlook.pst
si outlook ne garde pas sa config c'est que le fichier outlook.pst n'est plus tout à fait "stable" donc commence par le réparer
0