Suppression par dizaines de messages outlook
jupiter
Messages postés
445
Membre
Dernière intervention
-
infintous Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infintous Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
configuré récemment par téléphone par un technicien d'orange,j'ai regardé les aides mais aucune n'est marquée comment supprimer des dizaines ou centaines de messages mais en conserver certains.
a priori seuls "supprimer"(tous!) ou les effacer un par un semble possibles..
Comment faire?(dans "taper une question:je tape suppression message,et....il n' y a rien comme réponse! du blanc!
comment faire
svp merci
configuré récemment par téléphone par un technicien d'orange,j'ai regardé les aides mais aucune n'est marquée comment supprimer des dizaines ou centaines de messages mais en conserver certains.
a priori seuls "supprimer"(tous!) ou les effacer un par un semble possibles..
Comment faire?(dans "taper une question:je tape suppression message,et....il n' y a rien comme réponse! du blanc!
comment faire
svp merci
A voir également:
- Suppression par dizaines de messages outlook
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
Sélectionne le premier message, maintient la touche "shift" (majuscule) puis sélectionne le dernier message, il sélectionnera alors tout les message entre deux, et ensuite utilise la touche supr.
tu peut également utiliser la touche ctrl pour les ajouté ou les retiré de ta sélection.
tu peut également utiliser la touche ctrl pour les ajouté ou les retiré de ta sélection.
clic droit supprimer....
A ta place j'acheteré un livre sur les B A ba de windows
du genre windows vista pour les nuls ou autre car ce sont vraiment les bases que l'ont retrouve dans tout les programme.
touche supr et souvent sous inser sur les clavier à plus de 100 touches
sinon sur portable sa peut être une touche fonction (Fn + supr)
A ta place j'acheteré un livre sur les B A ba de windows
du genre windows vista pour les nuls ou autre car ce sont vraiment les bases que l'ont retrouve dans tout les programme.
touche supr et souvent sous inser sur les clavier à plus de 100 touches
sinon sur portable sa peut être une touche fonction (Fn + supr)