Choix pc portable
Fermé
miaou18
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
-
22 nov. 2008 à 17:39
Malcom911 - 22 nov. 2008 à 20:03
Malcom911 - 22 nov. 2008 à 20:03
A voir également:
- Choix pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
des bon Pc portable à pas chere -->> http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/notebooks?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
bonjour
Je suis actuellement en term électronique et souhaiterai acheter un pc portable : mais avec toutes ces marques je ne sait que prendre. On me parle de Asus,Sony mais après c'es tla config qui pose pb.
je souhaite faire de la programation,de la 3D et du routage.Ce pc ne sera donc pas destiné au jeu donc si vs pouvez me donner une config ou plusieur cela serai sympa.
Merci d'avance.
Je suis actuellement en term électronique et souhaiterai acheter un pc portable : mais avec toutes ces marques je ne sait que prendre. On me parle de Asus,Sony mais après c'es tla config qui pose pb.
je souhaite faire de la programation,de la 3D et du routage.Ce pc ne sera donc pas destiné au jeu donc si vs pouvez me donner une config ou plusieur cela serai sympa.
Merci d'avance.
l'avantage c'est l'ecran de 17" aprers il est clair que 2Go de ram pour de la 3D c'est bien mais pas avec vista en meme temps
PS : je bosse sur CatiaV5 avec Xp pro en 2Go de ram et il y a des moment ou c'est juste alors avec Vista qui pompe rien qu'à lui + de 800Mo ......
cela dit je ne connai pas tous les logiciels !
PS : je bosse sur CatiaV5 avec Xp pro en 2Go de ram et il y a des moment ou c'est juste alors avec Vista qui pompe rien qu'à lui + de 800Mo ......
cela dit je ne connai pas tous les logiciels !
22 nov. 2008 à 17:59
j'ai vu les différents choix
il faudrait si possible une autonomie de 6 heures ....
est-ce possible
quel pc portable ...
merci
22 nov. 2008 à 18:07
je pense qu'il faut revoir le budger ou etre moin gourmand dsl
22 nov. 2008 à 18:20
avez-vous des propositions
en cherchant sur le net j'ai vu un samsung NC 10 qui aurait une autonomie intéressante ????
22 nov. 2008 à 18:23
22 nov. 2008 à 18:27
avec un écran plus grand et un budget sup quel modèle serait intéressant
merci