La touche wifi ne repond plu sur mon ordi portable ke fo til faire merci

Fermé
anonyme - 31 oct. 2008 à 22:53
 anonyme - 22 nov. 2008 à 02:52
la touche wifi ne repond plu sur mon ordi portable ke fo til faire merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour elle ne peut répondre car elle ne parle pas...!!lol non sérieusement votre portable n'à pas pris un choc..? mais que voulez vous dire par"ne repond plus..!!" éventuellement allez dans les options du clavier(panneau de configuration) ou "gestionnaire de périphériques" cllique droit dans poste de travail(l'icône) et propriété et faire la mise à jour de votre clavier(dans le panneau qui s'ouvre vous allez le voir) et clique droit ensuite"mettre à jour le pilote" généralement il se réinstalle ave Publisher de XP et ensuite un redémarage de PC mais les Portables ce n'est pas trops mon truc donc...mais je ferrais de cette façon comme sur mes PC persos. CDL
0
va sur le site du constructeur et télécharge le driver approprier au modèle de ton pc. pour mon packard bell si tu installe pas le driver j'ai le même soucis !
0
si c'est un HP pavillion, et que bien que l'interrupteur du wifi soit allumé, le voyant du wifi reste rouge (au lieu de bleu), c'est la maladie de cette gamme de portables. S'il est encore sous garantie, faites la marcher. Sinon, une solution de secours consiste à acheter une clef usb wifi (10€ en entrée de gamme)
0