Portable à ordinateur
martine3secu
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
martine3secu Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martine3secu Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un câble data-usb (sur E-bay) pour mon téléphone Samsung SGH-S401i....je veux transférer toutes les photos qui sont dessus sur mon ordinateur Satellite Pro 10,et impossible,je n'arrive à RIEN.Quelqu'un peut il me venir en aide?Merci.
J'ai acheté un câble data-usb (sur E-bay) pour mon téléphone Samsung SGH-S401i....je veux transférer toutes les photos qui sont dessus sur mon ordinateur Satellite Pro 10,et impossible,je n'arrive à RIEN.Quelqu'un peut il me venir en aide?Merci.
A voir également:
- Portable à ordinateur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
explicite le problème. XP reconnait-il ton téléphone? As-tu un pilote d'installation pour le téléphone?
explicite le problème. XP reconnait-il ton téléphone? As-tu un pilote d'installation pour le téléphone?
Merci de me répondre.....si par pilote d'installation,vous voulez dire CD,alors je vous réponds oui.....J'ai reçu avec le câble un CD (qui d'ailleurs est la moitié d'u CD normal)......je l'ai mis dans le lecteur,j'ai tout suivi à la lettre et vers la fin,une fenêtre s'ouvrait,disant "qu'il me fallait obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows"......Je crois que je me suis faite "avoir",mais j'attends votre prochaine réponse.