Portable acer ne demarre pas

NourMIS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph32901 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait mon probleme est le suivant: j'ai un ordi portable Acer TravelMate8200 qui ne demmare pas et meme le voyant ne s'allume pas et quant j'appuie sur le bouton pour l'allumer ça se passe rien de rien.Pouvez vous m'aider à diagnostiquer la panne et m'aider à resoudre ce probleme svp. bonne soirée à vous
A voir également:

3 réponses

jny51 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour,

a mon avis cela ressemble a un probleme d'alimentation
0
Darkyesus

vérifie la batterie, si elle a un quelquonque problème, ton PC coupe automatiquement toute alimentation pour ne pas l'endommager.
0
NourMIS Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si je l'ai deja verifié et je essayé de l'allumer sans batterie mais tjrs il s'allume pas.par contre quand je le remet la batterie j'entend un pti bruit qui fait tic tac tic tac et ça m'inkiète ça
0
Steph32901 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous

J'ai exactement le meme probleme que toi, NourMIS, et ca me gave car je ne peut plus utiliser mon portable.

As-tu trouve une solution ? Est-ce que ton portable remarche ?

J'attend ta reponse avec impatience....

Merci d'avance

Stephane
0