Alimentation Pc Portable

Fermé
gueguetbois - 9 déc. 2011 à 12:01
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 10 déc. 2011 à 00:16
Bonjour, voila j'ai un problème avec l'alimentation de mon pc portable en fait je le met sur batterie et au démarrage il tien 10 secondes a peine ensuite il s'éteint, pareil sur secteur donc je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de la panne
Merci Beaucoup

(Ce n'est pas a cause d'une surchauffe)



A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
9 déc. 2011 à 12:30
Bonjour, comment sait tu que cela ne viens pas d'une surchauffe ?
car ce genre de problème a souvent pour origine, une surchauffe du matériel! et non un problème d'alim!
0
Car d'une part il tien même pas 10 secondes et puis j'ai changer de pattes thermique il y a pas longtemps et mon pc et sur une station de ventilation !
D'habitude mon pc quand il demarre il est a 50 degrés donc ce n'est pas ça.
Ensuite je pense a l'alim car quand je branche batterie et secteur il tient beaucoup plus longtemps mais le voyant du secteur s'allume et s'eteint assez frequement et une fois que j'enleve le secteur le pc s'eteint au bout de quelque seconde
0
Personne a une idée ?
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
10 déc. 2011 à 00:16
sa fait combien de temps exactement que ton PC déconne ?

sa fait combien de temps que ta changer la pate thermique ?

ton PC est bien un PC portable !
0