PC portable: presario VS pavilion

Résolu/Fermé
comes4490 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 26 sept. 2008 à 18:30
J3sus info Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 26 sept. 2008 à 19:15
Bonjour,
j'ai besoin d'un comparatif je suis confus entre le meilleur de ces 2 pc portable et je vx le plus performant
J'ai besoin de votre reponse tres vite car je vais acheter l'un des 2 dem1
_____________________________________________________
COMPAQ Presario


Intel Dual-Core T2410
Mémoire 3Go DDR2
Disque dur 250 Go SATA
Graveur DVD +/-RW Multi double-couche
Ecran 15,4” WXGA BrightView haute Définition
Webcam avec micro intégré
WiFi
Batterie langue durée 6 cellules
Windows Vista™ Home Basic
Possibilité d'installer Windows Vista™ Business (CD d'installation fourni)
Microsoft Office Standard 2007
Garantie 1an
_______________________________________________________
HP Pavilion dv6920ek


Intel Pentium Dual-Core T2390
Mémoire 2Go DDR2 . Disque dur 160 Go
Graveur DVD+/-RW Multi double-couche
Ecran 15,4” WXGA BrightView haute Définition
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 8400M
avec 256 Mo de RAM dediée
Webcam HP Pavilion avec micro intégré
WiFi . Bluetooth . Interface IEEE 1394 FireWire
Lecteur de cartes mémoires
Télécommande pour Windows Media Center
Batterie longue durée 6 cellules
Windows Vista™ Home Premium avec Media Center
Possibilitéd'installer Windows Vista Business (CD d'installation fourni)
Microsoft Office Standard 2007
Garantie 1an
+ sacoche
_____________________________________________________
merci pour votre intérêt
A voir également:

4 réponses

un conseil d'expert :
achète toi le pavilion car il est doter de la derniere technologie pour les laptop il faut aussi dire que même si presario a une bonne config, il n'ira pas dépasser les performances du pavilion et EN PLUS LE PRESARIO est fait pour une utilisation limitée parce que c'est un pc portable domestique :-)
1
Salut a tous
moi j'ai un HP Pavilion dv6920ek et je px vs dire que ses performances sont plus que satisfaisantes il n'y a pas de comparaison entre lui et le presario
1
J3sus info Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 4
26 sept. 2008 à 18:37
bonsoir, quels sont les prix?

et en performance je dirai que le premier et plus puissant, mais il y a moins de caractéristique mais.Ttu peut avoir mieu pour environ 800euro cher dell dans la gam vostro (petit moyenne entreprise).
0
J3sus info Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 4
26 sept. 2008 à 19:15
moi je suis pas trop sur HP, je préfère du DELL, j'ai plus baser les caractéristiques de bases mais j'ai eu plus de compaq a réparer que de pavillion (je dit ça après réflexion sur le coup je n'y avait pas pense ;p ou alors c'était les utilisateur qui été mauvais ;p)
0