Mon pc portable ne s'allume plus

Résolu
yidoo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yidoo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je l'est mis pour chargé. apres un moment il c'est arrêter de le faire.j'est essaye de l'allume et j'est pas pu.il sent l'odeur du brullé

alors c'est quelqu'un peut m'aide, je dirai pas non merci
A voir également:

4 réponses

ken-us Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut en premier regarde ton chargeur ci jamais il n avait rien d apparent essaye d en trouver un autre et ci toujour rien c est que plus grave que ca ....
-1
yidoo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je croi que le chargeur est bonne etat.c'est peut etre le cercuit d'alimentation
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bionjour
desolé de te dire ca mais si ton pc n'est plus sous garanti direction poubelle
-1
yidoo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et si c'était le circuit d'alimentation tu pense que c'est réparable?
-1
ken-us Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaye de faire un devis c est gratuit normalement
0

MERCI l'ami à la prochaine
-1