Achat ordinateur portable usa
Résolu
sam41
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam41 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dpuis quelque semaines je suis aux usa et je voudrais acheter un ordinateur maximum 500 dollards avec lecteur dvd et wifi. Mais je deteste les HP car je rouve qu il ne sont pas fiable le mien m a lache la semaine derniere
Dpuis quelque semaines je suis aux usa et je voudrais acheter un ordinateur maximum 500 dollards avec lecteur dvd et wifi. Mais je deteste les HP car je rouve qu il ne sont pas fiable le mien m a lache la semaine derniere
A voir également:
- Achat ordinateur portable usa
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
9 réponses
Bonjour,
fait attention a une chose très importante, l'alimentation aux USA est en 110volt, fais attention a sa.
fait attention a une chose très importante, l'alimentation aux USA est en 110volt, fais attention a sa.
C'est pas seulement une question de fiche, l'alimentation n'est pas la même aux USA 110v et en Europe 220v, si tu connecte ton alimentation en Europe elle va griller.
Sauf si tu a la possibilité de changer le voltage sur le bloc d'alimentation du portable, mais j'en doute.
Sauf si tu a la possibilité de changer le voltage sur le bloc d'alimentation du portable, mais j'en doute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faux, les constructeur ne font plus la différence, meme bloc avec support des tensions européennes et americaines, seul la fiche change lors de l'achat.
j'ai testé pour ma part avec un fujitsu siemens aux USA et un ibook pro américain en france....aucun soucis
j'ai testé pour ma part avec un fujitsu siemens aux USA et un ibook pro américain en france....aucun soucis
et vous pensez que c'est bcp plus interressant d'acheter un portable aux USA atcuellement? il semblerait vu le prix du dollar, mais j'entends les deux sons de cloche!