Chargeur de portable non reconnu

Résolu/Fermé
Shyni Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - Modifié par Shyni le 16/06/2010 à 10:43
Shyni Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 16 juin 2010 à 10:43
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon PC portable tout neuf!
Je m'explique:

J'ai du m'acheter un portable pour raison professionnelle. Et bien entendu je me suis pressée et ai pris un portable encore sous Vista, quelques jours/semaines et j'avais seven... enfin bref!

Un jour voulant me connecter sur le wi-fi de la maison, je vois que je n'arrive pas à me connecter sur le net, alors que j'ai capté le wi-fi. Cela me fais aussi chez d'autres personnes, je le capte mais n'arrive pas à me connecter au net.
Du coup je me dis que si je passe sous seven ça ira peut être mieux (Et seven c'est mieux tout court!).
J'installe une version test de seven sur mon portable et là ho désespoir, mon chargeur ne charge plus mon portable. Je me dis que c'est la prise qui a sauté, mais non j'ai essayé sur une autre prise et même résultat... le niveau de la batterie baisse mais ne monte plus!
Soit c'est mon chargeur qui est mort (ce que je ne pense pas vu qu'il n'a même pas 1 mois) soit c'est qu'il ne le reconnait plus depuis que j'ai passé sous seven...

Mon ordi est un HP Compaq, model CQ61.

Merci d'avance.
Si vous avez besoin d'autre info faites moi signe.



Quark Xpress a quitté inopinément! 5x dans la journée
Adobe InDesign a quitté inopinément! 1x dans le mois
A voir également:

1 réponse

Shyni Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
16 juin 2010 à 10:43
Et bien tout est bon!

C'étais le chargeur qui était mort... un petit tour ou je l'avais acheté, 1 semaines de réparation... pour finir, ils me l'ont changé... et voilà! Tout fonctionne tip top!
0