Batterie ordinateur portable??
Résolu
dedelmil
Messages postés
32
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la batterie d'un ordinateur portable compact presario c700, et comment la demonter.
En fait la batterie chauffe et la je viens de recevoir un mail d'hewlett packard qui a remarqué un defaut
MERCI D'AVANCE
quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la batterie d'un ordinateur portable compact presario c700, et comment la demonter.
En fait la batterie chauffe et la je viens de recevoir un mail d'hewlett packard qui a remarqué un defaut
MERCI D'AVANCE
4 réponses
-
lut
une batterie ne se démonte pas ^^ ,
c'est du n'importe quoi ça , bien sur qu'une batterie se démonte .
maintenant comment elle se démonte , je ne sais pas , en générale c'est en dessous en haut , soit c'est par clips soit elle est maintenue par 1 a 2 vis -
-
il faudrait que je demonte le couvercle pour regarder le no de serie de cette batterie!!!!!car je dois remplir un formulaire sur internet pour qu'il me la change
merci -
Voilà j'ai réussi a enlever cette batterie il y avait juste au dessus un bouton a pousser a fond
je l'ai vu en cliquant sur aide et support et manuel de l'utilisateur
merci de vos reponses assez promptes
amitiés