Batterie ordinateur portable??

Résolu
dedelmil Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la batterie d'un ordinateur portable compact presario c700, et comment la demonter.
En fait la batterie chauffe et la je viens de recevoir un mail d'hewlett packard qui a remarqué un defaut
MERCI D'AVANCE

A voir également:

4 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

lut

une batterie ne se démonte pas ^^ ,

c'est du n'importe quoi ça , bien sur qu'une batterie se démonte .

maintenant comment elle se démonte , je ne sais pas , en générale c'est en dessous en haut , soit c'est par clips soit elle est maintenue par 1 a 2 vis
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

alors, on ne démonde pas la batterie, on l'enlève du PC... évidemment, le but n'est pas d'acceder aux célulles, juste d'avoir la batterie dans la main
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

c'est ce qu'on appelle jouer sur les mots , je ne sais pas si il y a un quelconque intérêt dans l'histoire
0
F0SS4IRE

tu doit en trouver a Darty et euh ,une batterie ne se démonte pas ^^
0
dedelmil Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faudrait que je demonte le couvercle pour regarder le no de serie de cette batterie!!!!!car je dois remplir un formulaire sur internet pour qu'il me la change
merci
0
dedelmil Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai réussi a enlever cette batterie il y avait juste au dessus un bouton a pousser a fond
je l'ai vu en cliquant sur aide et support et manuel de l'utilisateur
merci de vos reponses assez promptes
amitiés
0