Les discussions
Héritage en oracle ?
Bonjour j'ai un tableau employé et plusieurs autres tableaux qui héritant de employé(prof . réceptionniste .... ) est que ont peut faire héritage en...
Problème oracle ora-12154
RésoluTout d'abord merci pour votre aide , voilà j'ai installer Oracle9i sur 1 repertoire et forms & report sur un autre ... les 2 installation sont bien...
Création d'une fonction spécifique en pl/sql
Bonjour, j'ai un travaux a faire pour l'école et j'ai du mal a bien saisir comment créer une fonction en pl/sql dans l'un de mes numéros. Voici la ...
<<héritage>>
Bonjour j'ai un tableau employé et plusieurs autres tableaux qui héritant de employé(prof . réceptionniste .... ) est que ont peut faire héritage ...
<<base de donnée en reseau>>
Bonjour mon application de fin d'étude nécessite des échanges des informations en réseau pour cela j'ai besoin que mon base de donnée soit en résea...
Fonction faisant des insert automatique
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une base de données et je voudrais savoir s'il est possible de créer une fonction qui sera exécutée automatiqueme...
Pl sql eviter les lignes dont la somme egal à a apparaitre
Bonjour, aider moi svp j'ai un code pl sql qui retourne le non d'artcile est l année et sa quantité mais il retourne des article dont la somme eg...
Utilisation de group by dans une fonction pl sql
bonjour, je veux savoir est ce que c'est possible d'utiliser un group by dans une fonction pl sql create or replace package body non_val is fun...
Java
Bonjour j'ai un PC sous XP qui ne possède pas internet car il faut un Modem et je voudrais installer java mais je n'y arrive pas quand j'essaye avec l...
Problème avec l'utilitaire sql loader
bonjour ou bonsoir à tous. je suis encore un nouveau sous oracle 11g mais j'essaye de charger les données dans les tables en utilisant l'utilitaire ...
Problème de connexion avec sqlplus
Bonjour, Je travaille avec Oracle 10g et j'ai créé plusieurs bases de données,avant je me connectais normalement a n'importe quel base sans problème ...
Installer gratuitement oracle
comment installer oracle gratuitement
[edit] ora-12952 - la demande dépasse la taille maximale de base
Bonjour, ce problème ORA-12952: La demande dépasse la taille maximale de base de données autorisée (4 Go) Merci EDIT : Titre de la question m...
Réplication de base de donné sous oracle
Bonjour : j ai besoin de votre aide s il vous plait j ai un travail a faire et je me suis bloqué dans la partie réplication de la base sous oracle (m...
Gmao
Bonjour, Je dois ecrire un memoire sur la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) mais je ne trouve pas de livres relatifs à ce sujet.Po...
Site web
Lors de la création d'un site web est-on obligé de l'enregistrer ? Merci
Oracle 12c database enterprise edition
RésoluSur un serveur Dell PowerEdge R710 Bi Xeon Six Core 2.60 GHz; Format : Rack 2U ; Processeur : Bi Xeon Quad Core 2.63Ghz X5650 ; Mémoire : 128 Go D...
Oracle
Quels sont les incovennients de la replication avec une base de doneees oracle?
Problème connection oracle express edition
Bonjour, J'ai un petit problème lors du lancement de la base de données de Oracle Express Edition.... Donc lorsque je lance: "Démarrer la base d...
Oracle
comment installer oracle
Aide sur création d'une base de données
Bonjour Chers membres, Je cherche des conseils pour pouvoir créer ,gérer et administrer une base de données sous Oracle 11g de cra...
Asm|fs
bonjour.. svp lors de la desinstallation de oracle database 12c depuis un fichiers de commande .. il me demande de specifier le type de stockage utili...
Fonction sum et decode
RésoluBonjour, J'ai un souci sur une requête , dans une table , j'ai une colonne natu et cette colonne ne contient que 2 valeurs C et I .J'essaye de...
Sgbd oracle
j'ai développé une application de suivi des projets informatiques sous VB 6.0, j'ai implanté la base de données sous Microsoft access. je veux mainten...
Titre...avantage
Bonjour! je souhaite avoir le détaille des avantage concernant la base de donnée oracle par rapport au autre.
Desistallation oracle database 12c
bonjour je cherche comment desinstaller oracle database 12c de mon pc qui est equipé de windows 8.1 pro ... à chaque fois que j'utilise universall i...
Pl/sql
Bonjour , je suis débutant en PL/SQL , et veux executer ce petit code , mais il me donne une erreur . voila le code: define employee_number = ...
Connection base de donnée oracle en java
bonjour! comment connectée JAVA avec une base de donnée oracle?
Contrainte d'integrité
bonjour s il veut plait je suis nul en base de donnée qq1 peut m'expliquer les contraintes d'integrité
Inserer dans une tablespace (oracle 11g)
Bonjour, j'ai crée la tablespace mais le problème ...comment insert les type dans la tablespace .. exemple type personne dans la tablespace m...
Message d'erreur
Bonjour, je vient de crée un user sur oracle 10g mais je reçoit un message base de donnée non ouverte par contre je suis connecté a sqlplus sys/pswd...
Requêtes sql
Bonjour, je veux savoir comment répondre aux requêtes a et b pour le td 5 et les requêtes 7 , 10 13 et 14 pour le td4 si c'est possible Merci ...
Clef étrangère
bonsoir .. je veux créer un ensemble des tables avec sql oracle dont tous contiennent des clefs étrangères ... toute table dépend de l'autre ... j'ai ...
Mot de passe eronnée
bonjour j'ai un problème avec mon compte oracle .. je peux pas y accéder .... qui a une solution et merci
Codage base de données
Bonjour a tous, j'espère que vous êtes bien. je souhaite vote aide svp. j'ai une table sous oracle qui contienne id_commande et libellé de produit ...
Min et max d'une colonne sql/oracle
RésoluBonjour, je dois indiquer la valeur minimal et maximal d'une colonne d'une table Oracle J'ai essayé greatest et least : select greatest(tot...
Enregistrer modifs d'une procédure stockée
RésoluBonjour, Je découvre peu à peu Toad pour accéder à une base Oracle. Ma question se trouve dans le sujet. Je passe par l'Editor pour modifier la pr...
Oracle 10g mac os x 10.10 yosemite
après plusieurs recherche sur internet a propos d'oracle database 10g sous mac j'ai rien trouver . quelqu'un svp m'aidé de l'installé ?
Trouver un mot
Résoluayant trouver un jeu dans le quel on constitue des mots avec des lettre eeeabuvrg
Connaitre tout sur des formations sur sql
Bonsoir, Je suis au Maroc, et mon école m'autorise de me rendre en France pour deux semaines, et j'aimerai profité de ce moment pour suivre un ...
Comment faire pour devenir expert en oracle ?
RésoluBonjour, Je viens par ce mail , avoir des informations sur la Base de donnée Oracle, comment faire pour devenir un expert ?
Base de donnée oracle
Comment réussir un entretien d'embauche sur les base de données oracle et quelles sont les questions qui ressortent plus. Merci d'avance
Stactatiques sur les ecarts numeros
j'ai besoin les stactiques de la course du jour
Oracle
Bonjour, dites moi svp comment faire les alias en oracle
Question qui me casse la tete :( :( !!
RésoluBonjour, je suis entrain de lire le cour de sql et executer directement sous oracle , je suis arrivé maintenant aux requets hiérarchique , et j'ai p...
Download oracle enterprise
Bonjour, j'ai tros cherché la version entreprise de oracle 32 bits et je ne trouve et j'on est vraiment besoin Est que vous avez a un lien ou ...
Sqldevelopper
salut j'ai installer le jdk pour travailler avec sqldevelopper mais le probleme si j'essai de lancer sqldevelopper bien que j'ai fourni le chemin d'ac...
Lister donnée avec une procédure
Bonjour à tous, voila j'essaie de lister le nom et prénom de prof qui sont dans ma table prof à l'aide d'une procédure : Create or replace procedure ...
Date du jour sous requeteur sql informix
Bonjour j'aimerai du type WHERE month(d.dfl)=month("date du jour'') +1 Mais je trouve pas la maniere d'appeler le date du jour Merci d'avance pour ...
Requête sql
Bonjour, j'aimerai créer une table sur oracle et alimenté celle-ci avec des données qui provienne de excel.comment on faire? Gerard.