Problème java.
julienx35
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai plusieurs problèmes avec différents logiciels qui me disent :
- : Impossible de lancer le fichier JAR Java « 1.7.10_sprint.jar ». Recherchez dans Console d’éventuels messages d’erreur.
- : Main a quitté de manière imprévue.Cliquez sur Relancer pour rouvrir l’application. Cliquez sur Signaler pour obtenir plus de détails et envoyer un rapport à Apple.
- : Erreur lors du contact du serveur de mise à jour : java.io.IOException : Invalid Http response
C'est différents messages d'erreurs sont différents selon le logiciels que j'essaye d'ouvrir.
Donc voila...svp aidez-moi. )=
- : Impossible de lancer le fichier JAR Java « 1.7.10_sprint.jar ». Recherchez dans Console d’éventuels messages d’erreur.
- : Main a quitté de manière imprévue.Cliquez sur Relancer pour rouvrir l’application. Cliquez sur Signaler pour obtenir plus de détails et envoyer un rapport à Apple.
- : Erreur lors du contact du serveur de mise à jour : java.io.IOException : Invalid Http response
C'est différents messages d'erreurs sont différents selon le logiciels que j'essaye d'ouvrir.
Donc voila...svp aidez-moi. )=
A voir également:
- Problème java.
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
J'ai la version 8 et j'ai déjà essayé de réinstaller Java mais ça n'a rien changé. Mais tout c'est msg d'erreurs sont reliés ?