Installation et desinstallation

samiasasi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir,
j'ai un probleme d'installation d'oracle 10g en faite j l'ai installer mais ca marche pas(ca ouvre pas)alors je l'ai desinstaller, mais ils m'ont conseiller d le desinstaller dans les registres aussi alors je sais pas comment faire
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle version Windose à tu?
0
samiasasi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7
pouvez m'aider pour resoudre ce probleme
merci.
0
samiasasi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7
0
Utilisateur anonyme

Facile. Vas sur le menus Démarré qui est l'icone de microsoft. Clique sur Tout les programmes. Tu devrais voir ton programme dans la liste. Clique dessus et il devrais avoir une icone ou il est marqué désinstaller. Clique dessus et accepte.
0

vous avez mal compris ma question jai essayer de le desinstaller ca marche normal apres quand je le réinstalle ca ouvre pas alors quelque uns m'ont conseiller de le supprimer meme dans les registre c ca le probleme maintenant
0
Utilisateur anonyme > samiasasi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour commencer, quel registre?
0

les registres
je veux dire supprimer tous les traces d'oracle
0
Utilisateur anonyme > samiasasi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est la version d'Oralce
0
jee pee Messages postés 41515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Bonjour,

normalement l'arborescence dans la base de registres à supprimer c'est hklm/software/oracle

cdlt
0