Problème requête SQL: ORA-00933: SQL command not properly ended
july_32
-
9 mai 2016 à 09:46
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 août 2025 -
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 août 2025 -
Bonjour,
J'ai un problème sous SQL, voici mon problème:
Je dois réaliser une requête qui modifie une table "account master_WT" dans cette table il y'a une nouvelle colonne qui a été crée "GL_CATEGORY8_DSC2"
J'ai une autre table "LIBELLES_JDE" et dans cette table se trouve la colonne "LIBELLE_02" les données de cette colonne "LIBELLE_O2" doivent être importer dans la table "ACCOUNT_MASTER_WT" dans la nouvelle colonne "GL_CATEGORY8_DSC2".
Ainsi je dois réaliser une jointure entre les deux tables, le lien entre les deux tables est la colonne "CODE_DONNEE_JDE" pour la table "LIBELLES_JDE et "GL_CATEGORY8_CD" pour la colonne "ACCOUNT_MASTER_WT".
J'ai réalisé la requête suivante:
UPDATE ACCOUNT_MASTER_WT A
SET A.GL_CATEGORY8_DSC2 = LIBELLES_JDE.LIBELLE_02
FROM A
JOIN LIBELLES_JDE B ON B.CODE_DONNEE_JDE = A.GL_CATEGORY8_CD
where B.TYPE_DONNEE_JDE='08' and B.CODE_SYSTEME='09'
Mais j'ai l'erreur suivante qui apparaît : ORA-00933: SQL command not properly ended
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ? Merci d'avance :)
J'ai un problème sous SQL, voici mon problème:
Je dois réaliser une requête qui modifie une table "account master_WT" dans cette table il y'a une nouvelle colonne qui a été crée "GL_CATEGORY8_DSC2"
J'ai une autre table "LIBELLES_JDE" et dans cette table se trouve la colonne "LIBELLE_02" les données de cette colonne "LIBELLE_O2" doivent être importer dans la table "ACCOUNT_MASTER_WT" dans la nouvelle colonne "GL_CATEGORY8_DSC2".
Ainsi je dois réaliser une jointure entre les deux tables, le lien entre les deux tables est la colonne "CODE_DONNEE_JDE" pour la table "LIBELLES_JDE et "GL_CATEGORY8_CD" pour la colonne "ACCOUNT_MASTER_WT".
J'ai réalisé la requête suivante:
UPDATE ACCOUNT_MASTER_WT A
SET A.GL_CATEGORY8_DSC2 = LIBELLES_JDE.LIBELLE_02
FROM A
JOIN LIBELLES_JDE B ON B.CODE_DONNEE_JDE = A.GL_CATEGORY8_CD
where B.TYPE_DONNEE_JDE='08' and B.CODE_SYSTEME='09'
Mais j'ai l'erreur suivante qui apparaît : ORA-00933: SQL command not properly ended
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Ora-00933
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Sql (+) - Forum Programmation
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
1 réponse
jordane45
Messages postés
40050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2025
4 759
9 mai 2016 à 13:45
9 mai 2016 à 13:45
Bonjour,
Vu le message d'erreur ... ORA... ... ta BDD est une ORACLE et non un SQL SERVER.
Je déplace la question dans le bon forum.
Vu le message d'erreur ... ORA... ... ta BDD est une ORACLE et non un SQL SERVER.
Je déplace la question dans le bon forum.