Exportation et l importation
houda@
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bnjr tt le monde ....!
comment je peux sauvgarder la base de donnee dans l oracle ....mrc d avance :)
comment je peux sauvgarder la base de donnee dans l oracle ....mrc d avance :)
A voir également:
- Exportation et l importation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Installer les compléments d'exportation microsoft pdf et xps - Télécharger - Bureautique
- Google drive en attente d'importation - Forum Réseaux sociaux
- Le module d'importation a signalé une erreur générique ✓ - Forum After Effects
- Importation Photoshop sur Premiere - Forum Photoshop
1 réponse
Bonjour,
D'abord lire une doc succincte sur le sujet : http://didier.deleglise.free.fr/dba/exp_imp/exp_imp_main.htm
Voila 2 procédures que j'utilise :
Export
Import, après avoir créé une base vide
Ça c'est l'ancienne méthode import/export Oracle. Désormais il existe une nouvelle méthode expdp (datapump) un peu plus complexe à mettre en oeuvre car il faut positionner des paramètres dans la base.
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
D'abord lire une doc succincte sur le sujet : http://didier.deleglise.free.fr/dba/exp_imp/exp_imp_main.htm
Voila 2 procédures que j'utilise :
Export
set ORACLE_SID=MABASE set NLS_LANG=AMERICAN_AMERICA.WE8ISO8859P15 exp "'system/xxxxx as sysdba'" buffer=131072 file=D:\SAVE\%ORACLE_SID%\%ORACLE_SID%.dmp grants=y indexes=y constraints=y compress=n full=y statistics=none log=D:\SAVE\%ORACLE_SID%\%ORACLE_SID%_exp.log
Import, après avoir créé une base vide
set ORACLE_SID=MABASE imp system/xxxxx file=D:\SAVE\%ORACLE_SID%\%ORACLE_SID%.dmp full=y show=n ignore=y grants=y buffer=10000000 statistics=none log=D:\SAVE\%ORACLE_SID%\%ORACLE_SID%_imp.log
Ça c'est l'ancienne méthode import/export Oracle. Désormais il existe une nouvelle méthode expdp (datapump) un peu plus complexe à mettre en oeuvre car il faut positionner des paramètres dans la base.
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.