Les discussions

Oracle 8i

s'il vous plais je veut savoir l'utilité de l'oracle 8i qq peut m'aider??????

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phil_232

Oracle

Bonjour, je veut savoir la différence entre oracle 7 et oracle 8i (est ce qu'ils ont les méme fonctionnalités et méme architecture fonctionnelle)

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nones

[oracle] créer une base de donnée vide

Bonjour, je voudrais importer un fichier ORACLE7 vers ORACLE8i. Si je fais un import, je suppose qu'il faut que je crée une base vide auparavant, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Rocksy

Prob script sur en oracle 10g

bonjour, je suis en train de d'essayer de lancer un script de création de trigger en oracle 10g. Mon script fonctionne en oracle 9i et pas en 10g j'a...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
babu

Oracle

salut tout le mende je me presente tou d'abord avant de me lancer dans la question je m'appel yahia et je suis algerien et je suis des etude en inge...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
slum-dunk

Oracle

Bonjour, je veut savoir comment effacer une base de donnée sous oracle.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ShaBoo

Aide oracle

Bonjour à tous, je débute en SQL, et j'ai cherché une table sur le net pour bien commencer à maîtriser les requêtes. Mais la table téléchargée (po...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
SINA.L

Oracle 9i developer

bonsoir tout le monde; en fait j'ai un problème qui est le suivant: j'ai installé oracle 9i (developer)et base donnée oracle,je travail en local,et c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
daligrand

Quel oracle je vais utiliser pour mon projet

Bonjour, je suis étudiante en informatique et je suis entrain de preparer le projet de fin d'étude qui porte sur le suivi de la production dans une e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sfel

[oracle/ctl] import d'un fichier excel

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur l'import des données d'un fichier excel dans une table oracle. J'ai fait un CTL d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
karine

Oracle : probleme trigger

Bonjour, J'ai un probleme avec un trigger. Je souhaite verifier avant mon insertion/maj dans la table auteur que le nom et prenom n'existe pas dej...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Toulousain63

Oracle : mots cles en commun

Bonjour, Bonjour, J'ai une table PRODUIT qui contient une colonne MOTS_CLE. Cette colonne MOTS_CLE se presente sour cette forme : NUM_PRODUIT...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
ShaBoo

Je suis besoin de l'aide sur oracle svp

Bonjour, slt tous le monde. j'ai une exposée sur oracle et puisque je me suis debutante, je ne sais rien sur ce dernier ,pour ca je suis besoin...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Betty

[pl/sql] [oracle] problème champs = null

Bonjour, Je developpe sur Oracle 10.1 Je voudrais supprimer des lignes dans une tables dont certains champs peuvent être NULL. EX : DELETE T...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ftao

Oracle

Bonjour, je veux apprendre oracle et le dévellopement avec oracle (C++) SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jee pee

Compacter fichier de donnes oracle

Bonjour, j'ai un fichier de donnée qui est de 3 Go j'ai supprimé une table de ce fichier , ce fichier occupe maintenant que 1 Go mais ça taille phy...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jee pee

Problème de perf oracle

Probleme de Performance Oracle, J'ai de gros soucis de perf depuis que j'ai dropé et recrée mes index merci pour votre aide. djek

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Herve

Oracle 8:démarage de la base et connexion

Bonjour, cé la première fois que j vé utiliser l'oracle pr ms études, g installé la version 8, mais qd j veux démarrer le sql plus 8.0 pour ouvrir la...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jee pee

[oracle bd] document.form.submit()

 Résolu

bonjour je suis une nouvelle informaticienne sur le terrain de travail , débutante en quelques sorte j'ai travaillé avec l SGBD Access et j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Unknown

Export table sous oracle vers fichier txt

Bonjour, Je voudrais extraire au format txt le contenu d'une table Oracle 10g. Mais voilà, en passant par Enterprise Manager, on me demande plutôt d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Caravane

Lien entre base de donnée oracle et excel

Voici mon problème, Je ne sais pas comment insérer les données se trouvant dans un tableau de type Excel dans ma base de donnée Oracle. Merci de bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ahmed

[oracle 9] auto increment

j'aimerais savoir comment exprimer le auto-increment de sql, dans une base Oracle 9 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
adil

Conversion de oracle reports au web

Salut, jai fait un projet avec Oracle reports, je vais le transformer en pages web, Svp ya til un outil qui me permet de convertir de oracle rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
jcvlad

Sql+ oracle

Bonjour à tous , je suis débutante en Oracle . J'ai installé Oracle 8 i client .mais quand j'ouvre le sql+ on me demande le mon d'utilisateur,le m...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
clownface

[oracle] sql loader. dernière ligne

Bonjour, Est-il possible de ne pas lire la dernière ligne d'un fichier de données lorsqu'on le charge avec sql loader?? Le fichier est de taille...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jcvlad

Oracle report builder

kekun connait bien cet outils ?? -- mr poussy

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Groui-Groui

De access à oracle

j'ai une base de données sous ACCESS et j'aimerais la tranféré sur Oracle sans avoir à créer encore les tables de cette base comment faire?quel utilit...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ShaBoo

Import excel vers oracle9i

je suis étudiante et débutante en base de donnée je suis en cours de réalisation de mon projet de fin d'étude mon problème est que j'ai des fichier ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
keke_ben

Oracle 8i

Bonjour, Je travail sur une base de donnée Oracle 8i et je veux créer un utilisateur qui a le privilège de selectionner(voir) ma BD system sans av...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ahmedmrissa

Oracle 9.2

bonjour tous et toutes c'est pour un ami, voila son probleme : Oracle 9.2, Sous dos on appele Sql+ mais là on demande le nom utilisateur+mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mannou

Oracle et base des registres

slt, je voudrai savoir dans quel clé de la base des regitre dois-je mettre le chemin des icones utilisé dans forms (oracle6i)

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jo

Sql oracle 8

bonjour je souhaite savoir quel type utiliser pour stocker une grande quantité de texte ds un champ d'une table merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
missmarple

Vue oracle

Bonjour, Dans ma base de données il y a plusieurs tables avec certains champs identiques, je souhaiterais faire une vue qui me permettrait d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
lessam

Aide svp : erreur oracle:ora-01403

Bonsoir à tous!!!!!!! Svp pourriez vous me donner la raison pr laquelle j'obtiens une erreur (ORA-01403: Aucune donnée trouvée) lors de l'execution d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
turfybot

Oracle - comment faire un copier-coller

Au travail, nous utilisons plusieurs application supportés par Oracle. Nous sommes incapable de faire de copier coller dans l'application (exemple: co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
staouni fatima zahra

Oracle

je suis en cours de realisation d'une application avec oracle 9i, et je me pose la question ya t'il une possibilite de cree une corbeille pour sauvga...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Lazarey

Import et champ blob oracle 10g xe

Bonjour à tous, j' ai importé une base de oracle 9i vers oracle 10g XE le gros problème c'est le champ blob quelqu'un aurait il deja rencontrer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
alafu

Procedure sql sous oracle

Bonjour, Je cherche à écrire une procédure SQL sous oracle à exécuter sous unix comme suit Pour chaque ligne de la table IdentifiantPersonne po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
A.Nonyme

[oracle 10g] ajout fonctionnalité

Bonjour, J’ai une application en C/C++, je souhaite l’intégrer dans le noyau d’oracle 10g express, et ainsi réaliser une interface graphique. Je tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
salsero1

[oracle]problème requête sql utilisant like

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Warning: oci_execute() [function.oci-execute]: OCIStmtExecute: ORA-00920: Opérateur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
yakup.67

Problème oracle : missing expression

bonjour J'ai ce message d'erreur : select 'alter table' || TABLE_NAME || drop 'DELETE_TIME DATE null' from REPORT_TABLE ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
epsi69

[import de base oracle sous sas]

Bonjour, Je travaille avec sas et oracle en ce moment. J'aimerais importer des tables oracles pour en faire le traitement sous sas. Alors, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
diego62

Migrer une base oracle sur access

Bonsoir les couches tard !! Voilà, J'ai actuellement une base de données sur Oracle, j'ai réussi à importer les tables sur Access mais maintenant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
blux

Deplacer une base de données sous oracle 8i

Slt à tous! Je travaille avec Oracle 8i entreprise edition (SGBD), j'ai créé une base de données, et j'ai envie de créér un fichier texte (script) de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
amel

[sql][oracle] equivalence type double

 Résolu

Hello, J'ai un champ sous MySQL de type double(16,2). Qui peut me donner une équivalence sous Oracle ? Si j'utilise le type double tout simple, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
hotrod

Changement version oracle

Bonjour à tous, j' ai une centaine de BD Access qui récupèrent des données d'une BD Oracle (lien ODBC). Cette BD Oracle va subir prochainement un c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
nanishkoum

[xml/oracle/api]

Bonjour je doit faire une application web qui basée sur XML. Les documents XML représentent les commandes utilisées dans la BD (ORACLE ) table simpl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
thehit

Oracle 8i et developper 2000

SALUT svp j'arrive pas à installer oracle 8i et developper 2000 (6i) à la fois. le fait d'installer developper 2000 après oracle 8i sous win2k se...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
adel

[oracle] comparaison d'heures

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous une base Oracle 8i. Je dispose d'un champs date du type 01/12/05 16:01:50. Il faut que je sélectionne tous les enregistreme...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Nozoum

Oracle:contrainte check

salut :) je veux bien savoir la différence entre une contrainte CHECK de colonne et une contrainte CHECK de table? Aussi je veux savoir qq rôles ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
programos
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 697