Les discussions

Nicolas Oracle

Lien entre base de donnée oracle et excel

Voici mon problème, Je ne sais pas comment insérer les données se trouvant dans un tableau de type Excel dans ma base de donnée Oracle. Merci de bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ahmed
kaopimp Oracle

[oracle 9] auto increment

j'aimerais savoir comment exprimer le auto-increment de sql, dans une base Oracle 9 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
adil
neji Oracle

Conversion de oracle reports au web

Salut, jai fait un projet avec Oracle reports, je vais le transformer en pages web, Svp ya til un outil qui me permet de convertir de oracle rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
jcvlad
marysefat2000 Oracle

Sql+ oracle

Bonjour à tous , je suis débutante en Oracle . J'ai installé Oracle 8 i client .mais quand j'ouvre le sql+ on me demande le mon d'utilisateur,le m...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
clownface
Jaomasta Oracle

[oracle] sql loader. dernière ligne

Bonjour, Est-il possible de ne pas lire la dernière ligne d'un fichier de données lorsqu'on le charge avec sql loader?? Le fichier est de taille...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jcvlad
mr_poussy Oracle

Oracle report builder

kekun connait bien cet outils ?? -- mr poussy

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Groui-Groui
sonny1986 Oracle

De access à oracle

j'ai une base de données sous ACCESS et j'aimerais la tranféré sur Oracle sans avoir à créer encore les tables de cette base comment faire?quel utilit...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ShaBoo
anissa Oracle

Import excel vers oracle9i

je suis étudiante et débutante en base de donnée je suis en cours de réalisation de mon projet de fin d'étude mon problème est que j'ai des fichier ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
keke_ben
jamxla Oracle

Oracle 8i

Bonjour, Je travail sur une base de donnée Oracle 8i et je veux créer un utilisateur qui a le privilège de selectionner(voir) ma BD system sans av...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ahmedmrissa
smaine Oracle

Oracle 9.2

bonjour tous et toutes c'est pour un ami, voila son probleme : Oracle 9.2, Sous dos on appele Sql+ mais là on demande le nom utilisateur+mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mannou
azerty16211 Oracle

Oracle et base des registres

slt, je voudrai savoir dans quel clé de la base des regitre dois-je mettre le chemin des icones utilisé dans forms (oracle6i)

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jo
trinity666 Oracle

Sql oracle 8

bonjour je souhaite savoir quel type utiliser pour stocker une grande quantité de texte ds un champ d'une table merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
missmarple
lestrade Oracle

Vue oracle

Bonjour, Dans ma base de données il y a plusieurs tables avec certains champs identiques, je souhaiterais faire une vue qui me permettrait d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
lessam
andré Oracle

Aide svp : erreur oracle:ora-01403

Bonsoir à tous!!!!!!! Svp pourriez vous me donner la raison pr laquelle j'obtiens une erreur (ORA-01403: Aucune donnée trouvée) lors de l'execution d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
turfybot
LWI Oracle

Oracle - comment faire un copier-coller

Au travail, nous utilisons plusieurs application supportés par Oracle. Nous sommes incapable de faire de copier coller dans l'application (exemple: co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
staouni fatima zahra
walidbmw Oracle

Oracle

je suis en cours de realisation d'une application avec oracle 9i, et je me pose la question ya t'il une possibilite de cree une corbeille pour sauvga...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Lazarey
alafu Oracle

Import et champ blob oracle 10g xe

Bonjour à tous, j' ai importé une base de oracle 9i vers oracle 10g XE le gros problème c'est le champ blob quelqu'un aurait il deja rencontrer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
alafu
lightzeus Oracle

Procedure sql sous oracle

Bonjour, Je cherche à écrire une procédure SQL sous oracle à exécuter sous unix comme suit Pour chaque ligne de la table IdentifiantPersonne po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
A.Nonyme
salsero1 Oracle

[oracle 10g] ajout fonctionnalité

Bonjour, J’ai une application en C/C++, je souhaite l’intégrer dans le noyau d’oracle 10g express, et ainsi réaliser une interface graphique. Je tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
salsero1
yakup.67 Oracle

[oracle]problème requête sql utilisant like

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Warning: oci_execute() [function.oci-execute]: OCIStmtExecute: ORA-00920: Opérateur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
yakup.67
epsi69 Oracle

Problème oracle : missing expression

bonjour J'ai ce message d'erreur : select 'alter table' || TABLE_NAME || drop 'DELETE_TIME DATE null' from REPORT_TABLE ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
epsi69
P. DOUAM Oracle

[import de base oracle sous sas]

Bonjour, Je travaille avec sas et oracle en ce moment. J'aimerais importer des tables oracles pour en faire le traitement sous sas. Alors, comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
diego62
Wladi29 Oracle

Migrer une base oracle sur access

Bonsoir les couches tard !! Voilà, J'ai actuellement une base de données sur Oracle, j'ai réussi à importer les tables sur Access mais maintenant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
blux
Manache Oracle

Deplacer une base de données sous oracle 8i

Slt à tous! Je travaille avec Oracle 8i entreprise edition (SGBD), j'ai créé une base de données, et j'ai envie de créér un fichier texte (script) de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
amel
masterdim Oracle

[sql][oracle] equivalence type double

Résolu

Hello, J'ai un champ sous MySQL de type double(16,2). Qui peut me donner une équivalence sous Oracle ? Si j'utilise le type double tout simple, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
hotrod
darwini Oracle

Changement version oracle

Bonjour à tous, j' ai une centaine de BD Access qui récupèrent des données d'une BD Oracle (lien ODBC). Cette BD Oracle va subir prochainement un c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
nanishkoum
thehit Oracle

[xml/oracle/api]

Bonjour je doit faire une application web qui basée sur XML. Les documents XML représentent les commandes utilisées dans la BD (ORACLE ) table simpl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
thehit
Marwane SBAYEI Oracle

Oracle 8i et developper 2000

SALUT svp j'arrive pas à installer oracle 8i et developper 2000 (6i) à la fois. le fait d'installer developper 2000 après oracle 8i sous win2k se...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
adel
Gilles M Oracle

[oracle] comparaison d'heures

Résolu

Bonjour, Je travaille sous une base Oracle 8i. Je dispose d'un champs date du type 01/12/05 16:01:50. Il faut que je sélectionne tous les enregistreme...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Nozoum
programmeur0 Oracle

Oracle:contrainte check

salut :) je veux bien savoir la différence entre une contrainte CHECK de colonne et une contrainte CHECK de table? Aussi je veux savoir qq rôles ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
programos
mimi Oracle

Reseau locale(oracle)

g connecte 2 pc(par cable ) et g instale sur le premier oracle8i et sur le second le developpeur, g cree un utilisateur et un alia de base de donnees...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
musmus23
londuba Oracle

Oracle sous linux ?

Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerais savoir avec quelle distro l'oracle est le mieu adapter et facile à installer ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Arno59
kô_kô Oracle

[as400/oracle] récup bd as400 vers oracle

Bonjour, Je dois récupérer les champs de la base de données As400 (v3) (ceci représente 20 fichiers As400) vers l'environnement Oracle . Que dois...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sp AS/400
cros Oracle

[sql\oraclexe] violation de contrainte uniqu

bonjour j'ai un probleme de vilation de contraintes uniques et je ne vois pas d'ou ca vient voici mes tables et mes insert CREATE TABLE appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Peut-êtreUneRéponse
Must_oran31 Oracle

Apprendre l'oracle9i

Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur et le grand plaisir d'être inscit sur votre génial site, je veux apprendre l'Oracle9i biensure avec l'aide de vous, et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Maurice
fadwa1986 Oracle

Oracle/developpeur2000

Salut tout le monde J'ai un projet à réaliser et j'ai besoin de savoir est ce que oracle10 et compatible avec developpeur2000,si oui veuillez me donn...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
fadwa1986
ruth Oracle

Connection bd oracle

SVP ,j'ai eu un compte (login + mot de passe) d'acces à une base Oracle 7!l'on m'a aussi donné le nom de la base "baseName" le problème c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
reg
rikou31 Oracle

Export données [oracle vers access]

Bonjour, Voila j'ai une base ORACLE avec plusieurs INSTANCES (1 dixaine). Je voudrai extraire certaine données des tables sur chaque INSTANCES, afi...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
mathieu
mathilda Oracle

Connecter une base de données a oracle

Bonjour, j'aimerai savoir comment on accède a un BD oracle à l'aide de la fonctions ODBC? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
mathieu
salsero1 Oracle

A propos d'oracle sous windows

Bonjour , je suis debutant et j'aimerai bien installer oracle chez moi pour pouvoir travailler mes tps (de base de donnees) .je ne sais pas quelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
bacchuss
bitout Oracle

Base de donéeoracle

j'ai des docs numériques(son, vidéo, revues...) à stocker ds une bd oracle deux solutions sont possibles: 1-stocker les Blob ds un fichier du sys 2-...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
fred
rossi Oracle

Importation d'un fichier csv dans oracle

Bonjour tout le monde J'explique mon probleme et ce que j'ai deja fait pour que tout soit clair :) J'ai une base de données sous oracle 9i Cette b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
fifisave
NouRsz Oracle

[oraclexe] pprobleme de trigger

Bonjour, j'essaie de creer une base de donnees avec le nouvel outil de d oracle, Oracle XE or j ai un probleme au niveau de la creation d un trigger. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Ribibi
Alex75 Oracle

Question dans bases de dnnées oracle

Résolu

Bonjour, Une entreprise de production de parapluies a vu son système d'information "coupé" en deux, et les relations réparties dans deux applications...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Alex75
kindo Oracle

[oracle]

Je suis un débutant en Oracle. Je souhaite avoir de la documentation, notamment sur les syntaxes des BULTIN d'Oracle et les instructions SQL. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
marina
KAMEL Oracle

Plsql (oracle)

Bonjour à tous et toutes j'ai la déclaration suivante dans une procédure PL/SQL : type type_rec_mvt is record (dcompta date, montant number, sens ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
KAmel
loulou Oracle

Oracle version 7

Résolu

SVP je veut savoire quelles sont les limites de la base de données oracle version 7.merci beaucoups pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
bacchuss
Michael_Ange Oracle

Pilote permettant de se connecter à oracle 8

Slt Forum. Voilà j'ai effectué un stage dernièrement a la direction général des impôts de mon pays. Je devais dévellopper une application ayant une ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Michael_Ange
kamel Oracle

Oracle

bonjour,j'ai besoin d'un guide pratique sur ORACLE.Avec des exercices corrigés si possible.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
bacchuss
infoman Oracle

Oracle/sql : prendre en compte le 0 ds count

salut, on a un petit probleme!! On a une table cage qui contient un numero de cage et une fonction cage. une table animal qui contient numero de ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
bacchuss
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 672