Oracle
walidbmw
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis en cours de realisation d'une application avec oracle 9i, et je me pose la question ya t'il une possibilite de cree une corbeille pour sauvgarder les enregistrement supprimer ,et bien surtous ca sera proprement lie a l'application.
si vous avez une idee ecrie moi a mon mail ?parce que par fois je trouve pas les reponse de mes question
merci.
si vous avez une idee ecrie moi a mon mail ?parce que par fois je trouve pas les reponse de mes question
merci.
A voir également:
- Oracle
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Oracle 11g download windows 64-bit ✓ - Forum Oracle
- Telecharger oracle virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Taille tablespace oracle - Forum Oracle
- Find oracle sid ✓ - Forum Bases de données
1 réponse
3 choses :
1- Bonjour (ce n'est pas interdit)
2- Tu n'es pas dans le bon forum (poste dans le forum programmation)
3- Ajoute un booleén a chaque enregistrement, et met le à vrai si l'enregistrement n'est pas supprimé, à faux s'il est dans la corbeille et supprime l'enregistrement pour le supprimer vraiment.
1- Bonjour (ce n'est pas interdit)
2- Tu n'es pas dans le bon forum (poste dans le forum programmation)
3- Ajoute un booleén a chaque enregistrement, et met le à vrai si l'enregistrement n'est pas supprimé, à faux s'il est dans la corbeille et supprime l'enregistrement pour le supprimer vraiment.