Les discussions
Oracle 8i et developper 2000
SALUT svp j'arrive pas à installer oracle 8i et developper 2000 (6i) à la fois. le fait d'installer developper 2000 après oracle 8i sous win2k se...
[oracle] comparaison d'heures
RésoluBonjour, Je travaille sous une base Oracle 8i. Je dispose d'un champs date du type 01/12/05 16:01:50. Il faut que je sélectionne tous les enregistreme...
Oracle:contrainte check
salut :) je veux bien savoir la différence entre une contrainte CHECK de colonne et une contrainte CHECK de table? Aussi je veux savoir qq rôles ...
Reseau locale(oracle)
g connecte 2 pc(par cable ) et g instale sur le premier oracle8i et sur le second le developpeur, g cree un utilisateur et un alia de base de donnees...
Oracle sous linux ?
Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerais savoir avec quelle distro l'oracle est le mieu adapter et facile à installer ?
[as400/oracle] récup bd as400 vers oracle
Bonjour, Je dois récupérer les champs de la base de données As400 (v3) (ceci représente 20 fichiers As400) vers l'environnement Oracle . Que dois...
[sql\oraclexe] violation de contrainte uniqu
bonjour j'ai un probleme de vilation de contraintes uniques et je ne vois pas d'ou ca vient voici mes tables et mes insert CREATE TABLE appareil ...
Apprendre l'oracle9i
RésoluBonjour, J'ai l'honneur et le grand plaisir d'être inscit sur votre génial site, je veux apprendre l'Oracle9i biensure avec l'aide de vous, et je ve...
Oracle/developpeur2000
Salut tout le monde J'ai un projet à réaliser et j'ai besoin de savoir est ce que oracle10 et compatible avec developpeur2000,si oui veuillez me donn...
Connection bd oracle
SVP ,j'ai eu un compte (login + mot de passe) d'acces à une base Oracle 7!l'on m'a aussi donné le nom de la base "baseName" le problème c'est que je ...
Export données [oracle vers access]
Bonjour, Voila j'ai une base ORACLE avec plusieurs INSTANCES (1 dixaine). Je voudrai extraire certaine données des tables sur chaque INSTANCES, afi...
Connecter une base de données a oracle
Bonjour, j'aimerai savoir comment on accède a un BD oracle à l'aide de la fonctions ODBC? merci
A propos d'oracle sous windows
Bonjour , je suis debutant et j'aimerai bien installer oracle chez moi pour pouvoir travailler mes tps (de base de donnees) .je ne sais pas quelle ve...
Base de donéeoracle
j'ai des docs numériques(son, vidéo, revues...) à stocker ds une bd oracle deux solutions sont possibles: 1-stocker les Blob ds un fichier du sys 2-...
Importation d'un fichier csv dans oracle
Bonjour tout le monde J'explique mon probleme et ce que j'ai deja fait pour que tout soit clair :) J'ai une base de données sous oracle 9i Cette b...
[oraclexe] pprobleme de trigger
Bonjour, j'essaie de creer une base de donnees avec le nouvel outil de d oracle, Oracle XE or j ai un probleme au niveau de la creation d un trigger. ...
Question dans bases de dnnées oracle
RésoluBonjour, Une entreprise de production de parapluies a vu son système d'information "coupé" en deux, et les relations réparties dans deux applications...
[oracle]
Je suis un débutant en Oracle. Je souhaite avoir de la documentation, notamment sur les syntaxes des BULTIN d'Oracle et les instructions SQL. Merci de...
Plsql (oracle)
Bonjour à tous et toutes j'ai la déclaration suivante dans une procédure PL/SQL : type type_rec_mvt is record (dcompta date, montant number, sens ...
Oracle version 7
RésoluSVP je veut savoire quelles sont les limites de la base de données oracle version 7.merci beaucoups pour votre attention
Pilote permettant de se connecter à oracle 8
Slt Forum. Voilà j'ai effectué un stage dernièrement a la direction général des impôts de mon pays. Je devais dévellopper une application ayant une ba...
Oracle
bonjour,j'ai besoin d'un guide pratique sur ORACLE.Avec des exercices corrigés si possible.Merci.
Oracle/sql : prendre en compte le 0 ds count
salut, on a un petit probleme!! On a une table cage qui contient un numero de cage et une fonction cage. une table animal qui contient numero de ca...
Devoir oracle
Bonjour, SVP j'ai un devoir en ORACLE que je dois rendre le 23 novembre alors que j'ai des difficultés. Merci d'avance le devoir est ainsi libellé: ...
Oracle
j'aimerais savoir est ce que oracle accepte la langue arabe ou non. si non est ce que vous pouvez me dier comment le configurer. merci bq
Oracle
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me passer un lien où trouver des cours sur ORACLE. Merci
[oracle sql] creer des contraintes
Bonjour à toutes et tous, Voila j'aurais envie de créer des contraintes qui obligeraient les utilisateurs d'encoder des données sous un format conf...
[oracle8i sql*plus]
Bonjour ; avec SGBD oracle 8i pour créer une nouvelle base de donnée on utilise l'outil sql*plus il ya trois champs à remplir nom utilisateur,mot de...
Déclencheur pl/sql (oracle)
Salut tout le monde. dites moi est ce qu'il existe un déclencheur pl/sql qui permet d'executer des instructions au fur et a mesure qu'une zone texte e...
Problème oracle8i
salut tout le monde! J'ai installé Oracle 8i et créée une base de données par défaut. Juste apres cette installation, je pouvais y acceder et manipu...
Oracle et developer 2000
SALUT, je veux travailler avec form bulder, report bulder du produit oracle developer 2000 sur un pc local. mon problème est le suivant Pour exéc...
Oracle 8i
Bonjour, Dans l'optique d'un BTS d'informatique de gestion, je dois préparer une épreuve orale sur un support de 5 activités ( PTI ). Pour l'une de ...
Probleme oracle
Salut tout le monde Voila, je suis en stage actuellement de fin d'année de DUT informatique, j'utilise une base de données sous oracle, mais je conna...
Élément texte (oracle forms)
Salut à tous, Je voudrais activer un bouton de commande (cmdvalider) lorsque l'utilisateur a saisi un mot de passe dans l'élément texte(password) du ...
Transfert des données access -> oracle
Bonjour a vous tous je voudrai transferer le contenu de mes tables access 2000 vers une base de donnée Oracle 8.1. Dois je faire un programme pour tr...
Oracle dba
je voudrais apprendre la procedure de configuration d'un serveur de base de données oracle
Les jointures avec oracle 8i (join)
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à fair...
Probleme d'addition sous oracle
Bonjour..j'ai une requette qui contient cette instruction: Code: DECLARE Nb NUMBER; sum NUMBER; BEGIN ......................... sum :...
Coldfusion oracle clob
Bonjour Je me retrouve avec une erreur du type ORA-00932 Types de données incohérentes. J'ai effectué une requête du genre SELECT * FROM Meeting...
Model conceptuel sous oracle 9i
Bonjour à tous, J'ai crée une base de donnée sous Oracle 9i, 4 petites tables gentillettes et j'aimerais savoir si Oracle 9i permettais de modeliser...
[ oracle ] probleme listener
Bonjour à tous Je viens d'installer oracle9i sur mon PC, et j'ai besoin d'ajouter un listener pour pouvoir utiliser JDBC dans mes programmes en java ...
Accés à une base de données non oracle
bonjour, je suis un developpeur,et je programme actuellement avec Oracle Forms9i,je cherche à savoir comment puis je me connecter à une base de donnée...
Exportation d'une bd sous oracle
Bonjour à tous, Je voudrai savoir s'il n'y a pas une commande sous SQL*Plus pour pouvoir exporter une base de donnée dans un fichier pour pouvoir l'im...
Oracle: existe t-il outils pour générer csv ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais générer un fichier CSV sur Oracle, existe t-il un utilitaire ??? Merci pour votre aide. A+
Erreur oracle 01092
Bonjour, J'ai installé une base sur mon pc à l'aide de l'assistant oracle. Tout c'est bien passé, j'ai pu créer des tables etc ... Et puis j'ai rebo...
Jdev, oracle8i : exception d'e/s
salut, je doit réaliser un projet de gestion commerciale avec oracle8i et jdeveloper; j'ai dézipé jdev905preview.zip ds mon disque dur (c:\jdev905pr...
Oracle sous unix
bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver les fichiers :login.sql, inibase.sql et contraintes.sql sinon s'il faut les ecrire que faut il mettre d...
Oracle 8 sous windows 98 (forms6)
Bonjour, Nous utilisons forms 6 d'Oracle 8 sur des machines windows. D'une façon gnérale ça fonctionne sauf qques applications qui utilisent une repo...
Clé auto incrementable sous oracle
Salut! Je voudrais savoir comment faire une clé auto incrementable sous oracle?? merci
Oracle-windows xp
je voudrais savoir si oracle 8i est compatible avec windows xp merci d'avance