Oracle
j'aimerais savoir est ce que oracle accepte la langue arabe ou non. si non est ce que vous pouvez me dier comment le configurer. merci bq
j'aimerais savoir est ce que oracle accepte la langue arabe ou non. si non est ce que vous pouvez me dier comment le configurer. merci bq
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me passer un lien où trouver des cours sur ORACLE. Merci
Bonjour à toutes et tous, Voila j'aurais envie de créer des contraintes qui obligeraient les utilisateurs d'encoder des données sous un format conf...
Bonjour ; avec SGBD oracle 8i pour créer une nouvelle base de donnée on utilise l'outil sql*plus il ya trois champs à remplir nom utilisateur,mot de...
Salut tout le monde. dites moi est ce qu'il existe un déclencheur pl/sql qui permet d'executer des instructions au fur et a mesure qu'une zone texte e...
salut tout le monde! J'ai installé Oracle 8i et créée une base de données par défaut. Juste apres cette installation, je pouvais y acceder et manipu...
SALUT, je veux travailler avec form bulder, report bulder du produit oracle developer 2000 sur un pc local. mon problème est le suivant Pour exéc...
Bonjour, Dans l'optique d'un BTS d'informatique de gestion, je dois préparer une épreuve orale sur un support de 5 activités ( PTI ). Pour l'une de ...
Salut tout le monde Voila, je suis en stage actuellement de fin d'année de DUT informatique, j'utilise une base de données sous oracle, mais je conna...
Salut à tous, Je voudrais activer un bouton de commande (cmdvalider) lorsque l'utilisateur a saisi un mot de passe dans l'élément texte(password) du ...
je voudrais apprendre la procedure de configuration d'un serveur de base de données oracle
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à fair...
Bonjour..j'ai une requette qui contient cette instruction: Code: DECLARE Nb NUMBER; sum NUMBER; BEGIN ......................... sum :...
Bonjour Je me retrouve avec une erreur du type ORA-00932 Types de données incohérentes. J'ai effectué une requête du genre SELECT * FROM Meeting...
Bonjour à tous, J'ai crée une base de donnée sous Oracle 9i, 4 petites tables gentillettes et j'aimerais savoir si Oracle 9i permettais de modeliser...
Bonjour à tous Je viens d'installer oracle9i sur mon PC, et j'ai besoin d'ajouter un listener pour pouvoir utiliser JDBC dans mes programmes en java ...
bonjour, je suis un developpeur,et je programme actuellement avec Oracle Forms9i,je cherche à savoir comment puis je me connecter à une base de donnée...
Bonjour à tous, Je voudrai savoir s'il n'y a pas une commande sous SQL*Plus pour pouvoir exporter une base de donnée dans un fichier pour pouvoir l'im...
Bonjour à tous, je voudrais générer un fichier CSV sur Oracle, existe t-il un utilitaire ??? Merci pour votre aide. A+
Bonjour, J'ai installé une base sur mon pc à l'aide de l'assistant oracle. Tout c'est bien passé, j'ai pu créer des tables etc ... Et puis j'ai rebo...
salut, je doit réaliser un projet de gestion commerciale avec oracle8i et jdeveloper; j'ai dézipé jdev905preview.zip ds mon disque dur (c:\jdev905pr...
Bonjour, Nous utilisons forms 6 d'Oracle 8 sur des machines windows. D'une façon gnérale ça fonctionne sauf qques applications qui utilisent une repo...
je voudrais savoir si oracle 8i est compatible avec windows xp merci d'avance
quels sont les comptes créés automatiquement lors de l'installation d'une sgbd oracle?
Salut a tous, J'ai un probleme avec une requete SQL simple qui fait une jointure entre deux tables ... SELECT nomenclature, T, SP, coordinate FROM b...
comment connaitre le nom d'une base de donnees ,c pour tous les oracle(7,8et 9) et merci , notre sgbd est l'oracle
Hello all quelqu'un connait t'il un site ou je pourri trouver le moyen de mettre en oeuvre un cluster oracle 9I sur 2 serveur windows 2000.. COIN!
salut, je viens d'installer oracle8i sur mon pc et là meme avec un bouquin (oracle en 21 jours), je ne comprends pas grand chose. pouvez-vous me dire...
Comment puis -je me connecter a ma base de donnees oracle depuis visual basic6 en utilisant tcp/ip
Bonjour, j'ai un pb avec une base oracle, lorsque sous SQL+ je créé une table, les champs de type Time ne sont pas reconnus et la table ne peut pas êt...
bonjour, savez vous comment attacher une table oracle a excel????? merci d'avance pour vos suggestions
mon probleme est le suivant: g une base de donnees documentaire ou je voudrais mettre des docs numeriques dans la bd, donc g mis element texte pour le...
j'aimerais numéroter sous oracle une collone incrémenter de 1 mais il faudrait en plus que la numérotation s'innitialiser à 1 chaque mois quelqu'un a...
Bonjour à tous, J'arrive sur un bdd Oracle que je n'ai pas créé, je vois qu'il y a des index de créés sur certaines tables, mais je ne sais pas commen...
je voudrais savoir comment fonctionne une barre de progression ça programation et integration dans oracle forms merci d'avance..
bonjour, je travaille en php sur une base oracle et je souhaiterais savoir s'il est possible de "rembobinner" le curseur en début des résultat d'une ...
Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je dois défragmenter une table sous Oracle 8.1.6 sur IBM AIX. J'imagine que la façon de faire est ind...
bonjour tou le monde!!! c fatima!!je travaille sur oracle mé je dois créer mé pages sur webexpert!je voudrai apré un select et oci apré avoir affiché ...
Bonjour à tous,, J'aurais besoin de savoir sur quel OS je pourrais installé Oracle9, ou puis je trouvé la liste des OS supportés ??? Merci pour votre ...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de clef primaire, En gros je dois remplir des tables avec un fichier VSC grace à Sql*Loader. Mais j'ai probleme p...
je recherche la solutionà un TP sous oracle : histoire de dragons et de chevaliers, ça parle à quelqu'un ça ??? Merci à tous
Re bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de déclarer des variables globales sous Sql*Loader ?
Bonjour, Voial j'ai un petit problème, dont la solution doit etre evidente mais malheureusement je ne vois pas. Donc je voudrai inserer des données da...
Bonsoir tout le monde ! Voilà, je viens de créer un base de données Oracle, et je dois la dupliquer sur un autre ordinateur. En faite la même base de...
bonjour monsieur.. merci pour votre l'aide , et avec ce site en peut discute da,s tous les domaines l'informatique . qu'est ce que de mander pour ...
Comment faire pour importer des données CSV(format excel) sous Oracle. Je sais que Phpmyadmin fonctionne tres bien sous MySql, mais sous Oracle je sui...
bonjour, voilà j aimerai avoir un peit renseignement svp.j aimerai savoir si oracle à une interfac sympas sur les post client qui font des requete, si...
Bonjour a tous je suis en stage et je dois manipuler des bases de donnees sous oracle. J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux dates et...
j'aimerai savoir comment fire une connexion jsp avec une base oracle9i,sachant ue que mon probleme set ou mettre le driver classes12.jar pour que sa m...
Bjour, Je débute en php et je viens de découvrir Oracle... on m'y a un peu forcé d'ailleurs... voilà mon pti bout de code pour la connection: defin...
Questions et réponses sur Oracle