Les discussions
Oracle
quels sont les comptes créés automatiquement lors de l'installation d'une sgbd oracle?
Jointure oracle
Salut a tous, J'ai un probleme avec une requete SQL simple qui fait une jointure entre deux tables ... SELECT nomenclature, T, SP, coordinate FROM b...
Aide oracle
Bonjour a tous, Depuis peu je dois bosser sous Oracle, mais je suis plus habitué a Mysql. J'ai du mal a saisir comment ca fonctionne. Je travaille s...
Base oracle
comment connaitre le nom d'une base de donnees ,c pour tous les oracle(7,8et 9) et merci , notre sgbd est l'oracle
Oracle
Hello all quelqu'un connait t'il un site ou je pourri trouver le moyen de mettre en oeuvre un cluster oracle 9I sur 2 serveur windows 2000.. COIN!
Oracle: comment ça marche ?
salut, je viens d'installer oracle8i sur mon pc et là meme avec un bouquin (oracle en 21 jours), je ne comprends pas grand chose. pouvez-vous me dire...
Connecter a oracle via tcp sous visual
Comment puis -je me connecter a ma base de donnees oracle depuis visual basic6 en utilisant tcp/ip
Pb oracle - sql
Bonjour, j'ai un pb avec une base oracle, lorsque sous SQL+ je créé une table, les champs de type Time ne sont pas reconnus et la table ne peut pas êt...
Attacher une table oracle a excel
bonjour, savez vous comment attacher une table oracle a excel????? merci d'avance pour vos suggestions
Formulaire dans oracle
mon probleme est le suivant: g une base de donnees documentaire ou je voudrais mettre des docs numeriques dans la bd, donc g mis element texte pour le...
Sequence et oracle
j'aimerais numéroter sous oracle une collone incrémenter de 1 mais il faudrait en plus que la numérotation s'innitialiser à 1 chaque mois quelqu'un a...
Visualiser un index sous oracle ???
RésoluBonjour à tous, J'arrive sur un bdd Oracle que je n'ai pas créé, je vois qu'il y a des index de créés sur certaines tables, mais je ne sais pas commen...
Barre de progression oracle dev
je voudrais savoir comment fonctionne une barre de progression ça programation et integration dans oracle forms merci d'avance..
Ocifetch et oracle
bonjour, je travaille en php sur une base oracle et je souhaiterais savoir s'il est possible de "rembobinner" le curseur en début des résultat d'une ...
Défragmenter une table oracle
Bonjour à tous ! Voilà tout est dans le titre, je dois défragmenter une table sous Oracle 8.1.6 sur IBM AIX. J'imagine que la façon de faire est ind...
[oracle]modifier un tuple
bonjour tou le monde!!! c fatima!!je travaille sur oracle mé je dois créer mé pages sur webexpert!je voudrai apré un select et oci apré avoir affiché ...
Oracle9i, les os supportés ???
Bonjour à tous,, J'aurais besoin de savoir sur quel OS je pourrais installé Oracle9, ou puis je trouvé la liste des OS supportés ??? Merci pour votre ...
[oracle] problème de contraintes/sql*loader
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis de clef primaire, En gros je dois remplir des tables avec un fichier VSC grace à Sql*Loader. Mais j'ai probleme p...
Oracle o désespoir lol
je recherche la solutionà un TP sous oracle : histoire de dragons et de chevaliers, ça parle à quelqu'un ça ??? Merci à tous
[oracle] declaration var global / sql*loader
Re bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de déclarer des variables globales sous Sql*Loader ?
[oracle] problème d'insertion dans une table
Bonjour, Voial j'ai un petit problème, dont la solution doit etre evidente mais malheureusement je ne vois pas. Donc je voudrai inserer des données da...
Duplication d'une bdd oracle :
Bonsoir tout le monde ! Voilà, je viens de créer un base de données Oracle, et je dois la dupliquer sur un autre ordinateur. En faite la même base de...
Demande logiciel oracle..
bonjour monsieur.. merci pour votre l'aide , et avec ce site en peut discute da,s tous les domaines l'informatique . qu'est ce que de mander pour ...
Importer des données csv sous oracle
Comment faire pour importer des données CSV(format excel) sous Oracle. Je sais que Phpmyadmin fonctionne tres bien sous MySql, mais sous Oracle je sui...
Oracle
bonjour, voilà j aimerai avoir un peit renseignement svp.j aimerai savoir si oracle à une interfac sympas sur les post client qui font des requete, si...
Pb oracle et date
Bonjour a tous je suis en stage et je dois manipuler des bases de donnees sous oracle. J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux dates et...
Connexion jasp avec oracle???
j'aimerai savoir comment fire une connexion jsp avec une base oracle9i,sachant ue que mon probleme set ou mettre le driver classes12.jar pour que sa m...
Une erreur dans l'utilisation de oracle !!!
Bjour, Je débute en php et je viens de découvrir Oracle... on m'y a un peu forcé d'ailleurs... voilà mon pti bout de code pour la connection: defin...
Nb de lignes insérées sql oracle
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait une variable Oracle qui, après une requête d'insertion, contiendrait le nombre de lignes insérées ? C...
Oracle
BOJOUR TOUT LE MONDE Je cherche de la documentation concernant "ADMINISTRATION ORACLE" Merci mes amis
Oracle 8
bonjour a tous et a toutes voila mon probleme j ai un serveur dell power 2600 et je veux y installer ORACLE 8 , le serveur est en 2000 server et c e...
Rapidité base oracle
Bonjour J'ai developpé un programme en Windev qui interroge une base Oracle 8i et les temps de réponses pour faire afficher les données sont énormes(...
Importer des données access sous oracle
Bonjour, Voilà je suis assez embêté car je ne sais pas comment importer les données d'une base ACCESS dans une base Oracle 8.1.7. J'ai exporté les d...
Oracle: vérifier les index d'une tables ???
Bonjour à tous, J'ai une table qui rame enormement sous Oracle. J'aimerai donc vérifier si les Index de cette table sont toujours ok, comment faire ??...
Prob sous oracle
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui peut bloquer une connexion sur oracle : je tape: sqlplus xxx/yyy@zzz puis j'au un bloquage au niveau de : SQL*Plus...
Oracle et apache
Il me semble que oracle serveur installe un serveur apache automatiquement, peut on utiliser ce serveur sans installer autre chose? Comment utiliser c...
Oracle sql plus
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le resultat d'une requete dans un fichier texte (ou excel) . Merci d'avance. K!
Pb oracle
je cherche une fonction sql qui me permettrais de changer un numérique en chaine de caractère dans ma requête sql. Ce qui me permettrai de retourner ...
Cours gratuit en ligne sur oracle
Résolu/FerméSouhaite connaitre liens cours ou documentation gratuit en françai en ligne sur oracle merci d'avance.
Base de données oracle sous redhat linux
Bonjour chers lecteurs J'ai Oracle 9i installé sous RedHat Linux. Ayant recu un scrip de création d'une base de données ne comportant que des instru...
Oracle 8.0.5 encore lui
Salut J'ai installer oracle 8.0.5 pour NT sous win200 pro.Mais certaint assistant ne marche pas. J'ai pousuivi mes recherche pour voir sur quel f...
Quels frontends pour oracle 8i?
Salut, je recherche les solutions possibles pour un frontend pour une base de donnees Oracle 8i sur server w2k. L'entreprise utilise Citrix et a NFuse...
Oracle 8.0.5
bonjour à tous Je viens d'installer Oracle 8.0.5 pour NT Edition Entreprise sous WIN 2000 sur ma machine mais quand je lance "ORACLE DATABASE ASSIS...
Oracle 8.0.5
Salut à tous Je voudrais savoir: Etant donné que WIN2000 pro utilise la technologie NT est ce que Oracle 8.0.5 pour NT peut marcher sous Win 2...
Oracle
bonjour :) j'ai svp 2 questions a poser a propos d'oracle : - A partir d'une base de données ORACLE administrée sous UNIX, quels sont les outils pro...
Oracle et php
Salut à tous Etant débutant en oracle et php je voudrais vous demander si c'est possible d'exploiter les données d'une base de données oracle avec PHP...
Oracle et developpeur
Salut à tous Je suis un débutant en oracle. J'aimerais savoir si c'est possible d'installer oracle 8i et le developpeur 2000 sur une seule machine....
Oracle 8 i saisie de données
Bonjour à tous! Svp existe il sur oracle 8 i un outil permettant la saisie directe des données dans une table sans passer par l'execution d'une requet...
Oracle lock manager
Bonjour, Je suis actuellement en mission (pour le travail) chez un client qui fait le support pour des concessionnaires. De nombreuses fois, leur bas...
Sur oracle
programmation sous oracle:les différents outils,PL/SQL, les structures de controle,triggers, menu...