Telecharger oracle 10g express edition

spektrum Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux telecharger oracle 10g du site officiel, mais quand j'essaie de m'inscrire ils me disent que le domaine de ton email est faux alors que j'ai utilisé hotmail et gmail.com.
si vous pouvez vous inscrire à ma place et de m'envoyer le username et le mot de passe je vous serai reconnaissant
voici le lien d'inscription
http://profile.oracle.com/...
A voir également:

8 réponses

manou

je vous téléchargé oracle 10g express edition
3
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
utilise yahoo pour t'inscrire,moi j'y suis inscris avec yahoo et ça passe bien!
0
spektrum Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche tjrs pas, dit tu peux essayer chez toi peut etre que c'est à cause de mon IP
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

en tout cas ça passe très bien chez moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spektrum Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu peux t'inscrire et me donner le username et le pass ca sera gentil :)
0

envoi moi en MP une adresse mail valide,comme ça je vais le faire avec ton adresse mail.
0

ton problème est résolu?
0

oracle.com
0