Charger un fichier dans oracle

Abouho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abouho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des difficultés pour charger des données dans un fichier *.ctl dans une table oracle.
Voici la commande slql*loader: SQLLDR USERID=FLORENTIN/KPAKIBO@GESTRAVO
CONTROL='C:\Transfert\Transfert.ctl'
log='C:\Transfert\Transfert.LOG';
Résultat: il trouve qu'il y a une erreur dans la ligne de commande

Voici également les commandes du fichier load date
LOAD DATA INFILE 'c:\transfert\transfert.csv'
APPEND INTO table florentin.incidents_temp
FIELD TERMINATED BY ';'(CAUSE, DATE_HEURE_DEBUT, DATE_HEURE_FIN,ENERGIE_NON_DIST, OUVRAGE_ID, PUISSANCE_COUPEE,SIGNALISATION_LIB, POSTE_NOM_SITE, OUVRAGE_LIB,PUISSANCE_REACT_COUPEE, CODE_ORIGINE_CCC, CODE_ORIGINE_BCC, CODE_CENTRE, APPAREIL_COUP_HTA, LIEU_DEFAUT_HTA, DATE_HEURE_1ERE_MAN, CODE_RATTACHEMENT, IMPUTATION, RESP_END, NIVEAU_TENSION, POINT_1ERE_MANHTA, NOM_AGENT_MANHTA, RESP_INCIDENT, REEN_MODE, INDICE_DCLT_LIG, INDICE_CPTE_DCLT);

Résultat: commande inconnue au début de 'LOAD DATA' --- le reste de la ligne est ignoré.

Ce sont là mes difficultés
A voir également:

3 réponses

milik

Bonjour
tu crée tes fichiers
Transfert.ctl'
Transfert.log'
Transfert.par'

et puis tu crée ton fichier .bat pour l'execution

del C:\Transfert\Transfert\Transfert.bad
c:\oracle\ora92\bin\sqlldr parfile=C:\Transfert\Transfert\Transfert\Transfert.par

Et je pense qu'il y a une erreur de synthaxe dans la commande : FIELDS ou lieu de FIELD

Bon courage
1
Abouho

Merci à Milik. Résultat parfait
0
Abouho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette question a été résolue
0