Certification Oracle zineb - Dernière réponse le 15 mars 2009 2 réponses Bonjour, Je souhaite préparer une certification DBA Oracle et je veux savoire qu'elles sont les conditions pour que je puisse passé cette certif? Merci de votre réponseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Célien Tout est ici : www.oracle.com/fr/education Réponse 2 / 2 enima2009 moi aussi je veux la meme chose, j'ai entendu parlé d'une boite qui se prénom OASIS situé a hydra, elle fait les certifications. vous devriez vérifié. j'attend une confirmation si c'est possible. merci Discussions similaires Equivalent du DATEDIFF de SqlServer en Oracle OlivrT Liste des tables d'une bdd oracle Titelle [Oracle] problème de nvl AssassinTourist Liste des tables d'une BdD sur Oracle cainmaro SQL Lister les tables d'une base ruth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Célien Tout est ici : www.oracle.com/fr/education
Réponse 2 / 2 enima2009 moi aussi je veux la meme chose, j'ai entendu parlé d'une boite qui se prénom OASIS situé a hydra, elle fait les certifications. vous devriez vérifié. j'attend une confirmation si c'est possible. merci