Besoin d'information sur la certif oracle

Fermé
nah01 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 25 mai 2010 à 09:46
 Fireman - 17 mars 2011 à 10:43
Bonjour,
à tous chers amis du forum jespère que vos recherches avance bon train et vous allez bien

bon assez de bavardage!!

en fait je suis au cameroun et j'aimerai dé&buté une certification oracle 9i ou 10j ... pour devenir OCA et j'aimerais donc avoir des orientation sur des centres s'il y en a au pays dans le ca contraire si quelqu'un pourrait m'en conseillé un pour les cours en ligne où je j'aurrais les informations sur les modalité(les préréquis, le coût de la formation et le mode de payement, ...).
merci d'avance de m'aider et bonne jounée à tous!!!

2 réponses

Salut

t'as pas remarqué ce topic dont la dernière contrib a été envoyée 18h avant ton post ?
Pourtant, certaines infos que tu chercheras sur Oracle seront nettement plus difficiles à trouver
0
Bonjour.
Vous pouvez aller au centre Fire Software pour effectuer votre certification sur Oracle.
C'est situé à Yaoundé - Chapelle Nsimeyong à peu près 100 m sur la route vers Tam-tam.
Contact : + 237 22 07 44 94 / +237 70 11 66 30

Sit u n'es pas à Yaoundé, tu peux visiter leur plate-forme de formation en ligne:
firesoftwareonline.com/fselearning
0