Opera perd le thème Windows Native Skin!
patmoss
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
-
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais presque deux rangés de favoris, maintenant plus de 3 et sans les icônes visibles.
Je n'arrive plus à retrouver le bon thème.
Pouvez-vous m'expliquer svp.
Merci
à+
J'avais presque deux rangés de favoris, maintenant plus de 3 et sans les icônes visibles.
Je n'arrive plus à retrouver le bon thème.
Pouvez-vous m'expliquer svp.
Merci
à+
A voir également:
- Opera perd le thème Windows Native Skin!
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
euh.. tu pourrais être un peu plus détaillé stp?? (situation initiale - action effectuée - problèmes apparus)
parce que là, à part te dire "baaah prend un autre thème", je vois pas trop comment t'aider...
parce que là, à part te dire "baaah prend un autre thème", je vois pas trop comment t'aider...
bonsoir déjà scalpa80,
saches que ...............
je récapitule :
1/ J'ai Opera
2/ Je l'ai réouvert aujourd'hui, et mes favoris étaient répartis sur 3 lignes au lieu de 2
3/ mon ancien thème* à disparu. De fait, l'autre thème d'avant, Windows Native Skin*, qui resserrait les icônes à été supprimé par Opera on dirait. Il est introuvable.
4/ avec le nouveau thème installé par défaut ou un autre...., même si je clique sur un onglet, l'onglet reste grisé alors qu'avant l'onglet du site apparaissait. On voit juste une étoile partout... dans la barre des favoris bien sur ;)
Voilà,
si je dois reformuler ....
à ta disposition,
merci
à+
saches que ...............
je récapitule :
1/ J'ai Opera
2/ Je l'ai réouvert aujourd'hui, et mes favoris étaient répartis sur 3 lignes au lieu de 2
3/ mon ancien thème* à disparu. De fait, l'autre thème d'avant, Windows Native Skin*, qui resserrait les icônes à été supprimé par Opera on dirait. Il est introuvable.
4/ avec le nouveau thème installé par défaut ou un autre...., même si je clique sur un onglet, l'onglet reste grisé alors qu'avant l'onglet du site apparaissait. On voit juste une étoile partout... dans la barre des favoris bien sur ;)
Voilà,
si je dois reformuler ....
à ta disposition,
merci
à+