Problem avec opera mini

mohamedlachgar -  
mohamedlachgar Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un nokia 6300 (black edition)....je l'ai configuré et l'internet ca marche bien .
Mais quand j'ai telechargé opera mini et essaye de l'installer.pf ca march pas ...et il s'affich en Arab (il est impossible de se connecter à internet)...sachant que je l'ai telecharge de puis le site de opera et j'ai choisis le compatible avec mon mobile nokia 6300i.
Merci de repondre si vous avez qlqs sloutions

A voir également:

4 réponses

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ne vas pas sur le site officiel de opéra, passe par android market
0
mohamedlachgar Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais j'ai tous essaye...
0
Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Et ba, tu n'a plus de solution. On peut rien faire pour toi. Si tu a tout essayé et que rien ne fonctionne...
0
mohamedlachgar Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je veux dire que j'ai essaye avec tous les versions d'opera mini et opera mobile....mais le problem c'est pas avec le site de telechargement...
merci .
0