Problème wap mms nokia 5300
Fermé
yscorpion
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
-
18 mars 2008 à 15:49
yscorpion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 18:52
yscorpion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 18:52
A voir également:
- Problème wap mms nokia 5300
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wap tric - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Vos mms - Forum Mobile
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
demuriel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
4
14 mai 2008 à 17:25
14 mai 2008 à 17:25
regarde un peux plus haut idem pour moi
demuriel
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
4
28 mai 2008 à 15:55
28 mai 2008 à 15:55
Hé bien je crois avoir compris pourquoi on n'arrive pas à parametrer internet sur certains mobile. En faite ce sont des téléphone Waplocké c'est à dire que sa ne marche qu'avec leur opérateur je m'explique, lorsque vous achetez un pack promo chez sfr par exemple l'acces internet ne peut se faire que chez eux, on parle de "wap lockage".
Le « WAP lockage » ? Les deux opérateurs de téléphonie, France Télécom et SFR, bloquent les appareils de téléphonie vendus en packs pour ne leur permettre l'accès à l'Internet mobile que sur leurs seuls bouquets WAP propriétaires, Itinéris et Vizzavi, deux sélections restreintes de sites ou de services. Les deux opérateurs interdisent, par là même, aux consommateurs d'accéder librement à toutes les autres propositions du marché. Un peu comme si sur le Net « fixe », Compaq ou Hewlett-Packard imposaient sur leurs ordinateurs des ISP qui elles-mêmes interdiraient à l'internaute de surfer ailleurs que sur une vingtaine de sites préalablement sélectionnés !
On comprend mieux à present?
Le « WAP lockage » ? Les deux opérateurs de téléphonie, France Télécom et SFR, bloquent les appareils de téléphonie vendus en packs pour ne leur permettre l'accès à l'Internet mobile que sur leurs seuls bouquets WAP propriétaires, Itinéris et Vizzavi, deux sélections restreintes de sites ou de services. Les deux opérateurs interdisent, par là même, aux consommateurs d'accéder librement à toutes les autres propositions du marché. Un peu comme si sur le Net « fixe », Compaq ou Hewlett-Packard imposaient sur leurs ordinateurs des ISP qui elles-mêmes interdiraient à l'internaute de surfer ailleurs que sur une vingtaine de sites préalablement sélectionnés !
On comprend mieux à present?
yscorpion
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
3
28 mai 2008 à 18:52
28 mai 2008 à 18:52
Le truc "demuriel" c'est que j'ai acheté mon téléphone chez un revendeur nokia et il n'est pas locké.