A voir également:
- Liste filtrée nokia
- Liste déroulante excel - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question, à vrai dire je pense que le Nokia 1600 ne possède pas cette fonctionnalité. Par contre j'ai une question à mon tour: est-ce que quand un contact enregistré dans ton répertoire t'appelle, son nom s'affiche sur ton écran, ou simplement son numéro?
Moi (qui ai aussi un nokia 1600) seul le numéro s'affiche et je voudrais vérifier que c'est un défaut de série.
Merci de ta réponse
Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question, à vrai dire je pense que le Nokia 1600 ne possède pas cette fonctionnalité. Par contre j'ai une question à mon tour: est-ce que quand un contact enregistré dans ton répertoire t'appelle, son nom s'affiche sur ton écran, ou simplement son numéro?
Moi (qui ai aussi un nokia 1600) seul le numéro s'affiche et je voudrais vérifier que c'est un défaut de série.
Merci de ta réponse