Antivirus pour Nokia N95 8 Go ????

Julie -  
 nahroub -
Bonjour,
Ou peut -on trouver des antivirus gratuits pour Nokia N95 8 Go, s'il vous plaît ?
A voir également:

9 réponses

areski66

J'ai trouvré un anti virus sur le site de nokia que j'ai installé sur monNokia N95 8 go.
20
the pacha

j peut vous aidé en vous donnant 1site ou vous pouvez trouvé des applications ,jeux , logo , sonnerie ,films etc...................................... et tous ca c gratuit et legale
4
doubleve

bonjour.
on attends tjr le site que tu nous a proposer de donné .
0
jeajea59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

tu pe le donner ton site ou tu trouve tout
merci
0
nahroub

oui doubleve ca m'interresse alors c koi le site
0
ALDINO Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ok,j'ai F-SECURE MOBILE SECURITY sur mon gsm en version trial 7 jours seulement ? lol !!! Sinon renouvellement pour 3 mois = 9 euros
2
the pacha

slt
le site c www.zedge.net
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julie

Hého , il y a personne pour m'aider ?
0
Furious

Bonsoir,

J'aimerais bien en trouver un aussi d'antivirus pour mon N95, jai consulté le site de nokia mais apparmant je n'ai rien trouvé de gratuit, ni en francais

merci de m'aider

++
0
ALDINO Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Quel antivirus est proposé pour le nokia n95 sur le site nokia?Est-il gratuit?Prend-t-il beaucoup de place en mémoire???MERCI
0
ghaston91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a le prgramme smart movie (craquer) avec lequel vous pouvez convertir autant de films, vidéos, avec une trés bonne qualitée
0
<<GiiiRLY>> Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est il obligation d'avoir un antivirus pour ce téléphone
si nous n'avigons pas sur internet?
0